Deckbuilding : Lesquels conseilleriez vous et pourquoi? le top Cwowd

Est-ce qu’il existe un moyen, gratuit, de tester Dominion en ligne?

7 « J'aime »

Bonjour à tous.

J’ai rejoué dernièrement a Myskatonic lycée de jeunes filles.

Dans ce jeu avec beaucoup de hasard, l’achat de cartes a 2 approches

• acheter des cartes pour penaliser le deck adverse
  • acheter des cartes pour résister aux cartes mises par l’adversaire

J’aime beaucoup cette approche de deckbuilding ou l’on peut agir sur le deck des autres.

Auriez vous dautres noms de jeux de DB a me conseiller, avec le même principe que celui ci, pourrir le deck adverse pour l’emporter :laughing:?

Merci de vos retours

3 « J'aime »

Mon Dieu je deviens accro à Dominion :scream:

5 « J'aime »

la vallée des marchands ya des decks avec pas mal de crasses a faire, notamment un qui pourrit le deck adverse avec de la camelote.

2 « J'aime »

Pour faire durer le plaisir sur d’autres plateformes :

2 « J'aime »

Arrêtez, je ne vais plus rien faire de mes journées :scream:

1 « J'aime »

dominion il y a des cartes de ce type je crois

Oui il y en a mais ce n’est pas le coeur du jeu

J’aimerai retrouver ce cote comme composante au coeir du jeu ou l’optimisation de montee en puissance n’est pas prioritaire mais plutot agir sur decks ds joueurs

Peut-être Moon Colony Bloodbath qui répond en partie à ta demande.
Énorme claque ludique chez nous!

Édit: :joy: j’avais oublié que les liens Gus and co sont automatiquement modérés

8 « J'aime »

33 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Moon Colony Bloodbath - de Donald X. Vaccarino - par Rio Grande Games

J’ai découvert la version numérique de Ascension et c’est vraiment très très très bien au point où j’aurais presque été tenté de prendre le all in d’ascension 15th anniversary sur gamefound s’il avait été dispo en français (c’était pas le cas donc pas de sujet).

J’en ai bouffé un paquet pendant l’été et là après le boulot petit moment pour me la péter. J’ai fait presque 1500 points en 1 seul tour ! (90 constructions à la fin c’était assez absurde et le jeu commençait à bien ramer)

Bref allez y c’est chouette. Les extensions coûtent 6/7€ pour les avoir toutes (et le jeu de base est gratis). Franchement le jeu est vraiment top

21 « J'aime »

Sur quel plateforme joues-tu ?
Je viens de faire une recherche rapide dans le magasin de Steam sur PC et je n’ai pas trouvé :sweat_smile:

Car je testerait bien du coup :face_savoring_food:

Merci !

Android.
Là c’est ma tablette, je crois que tu l’as sur IOS et Android Store.

1 « J'aime »

Ok, je regarderai sur mon téléphone.
Merci !

2 « J'aime »

Et la version est aussi complète avec les dlc?
Vu la blonde d’extensions sur la campagne GF, j’ai dû mal a croire que tout y est avec les 2 dlc :thinking:

Je ne sais pas pour la version Steam. Je n’ai que la version iOS depuis plus de dix ans avec l’ensemble des extensions disponibles en digital (dommage que Playdeck n’ai jamais récupéré les droits pour développer Dominion).

L’ambiance musicale est différente pour chaque thème.

6 « J'aime »

Merci !
Juste avec Ascension, cela ne sortait pas et j’ai arrêté d’ouvrir les pages quand dans les résultats de nom, y avait même pas le mot.

Sur la version steam tu as la plupart des extensions incluses avec le jeu de base et deux extensions à acheter en dlc.

J’ai pu comparer rapidement et on a les memes extensions sur steam et sur mobile, soit toutes les extensions du jeu physique sauf les deux dernieres sorties (voir sur bgg).

2 « J'aime »