Deep Madness - de Chauncey et Roger Ho - par Diemension Games

Je me place tranquillement pour une livraison en dernier, mais ça fait plaisir de voir qu’il y a un minimum de concurrence, quand même… :mrgreen:

[quote quote=364380]Avec le début des envois de Village Attack la semaine prochaine je sens qu’il va falloir que je fasse de la place dans la ludo… .
[/quote]

J’évoquais l’autre jour en plaisantant une livraison de Village Attacks avant Deep Madness, ça commence à prendre forme, l’air de rien… :wink:

L’info, pour ce qui est d’une éventuelle extension, tu veux dire ? Parce qu’à la base, ils avaient clairement parlé d’un pack de monstres, mais comme beaucoup de backers ont réclamé des scénarios et une campagne, ils ont peut-être étoffé ledit pack en une boîte façon Dagon ou Oracle. À voir…

Voilà ce qu’en disait Byron dans l’update 104, en tout cas : « We will also have a new monster pack that ties DM to Dawn of Madness. »

Mais s’ils ont décidé de le développer en extension, ça m’étonnerait que beaucoup de gens s’en plaignent… :wink:

Vu que sur Village Attacks ils annoncent que c’est tout bloqué par CTG chez GamesQuest c’est pas gagné non plus :wink:

Oui quand je parlais d’extension, en fait c’est le Monster pack, les infos dont je parlais c’était le fait qu’il y aura des EB sur 24h et que le PM durera au moins jusqu’à mi janvier.

Justement, c’est ça qui est marrant. :mrgreen:

OK, on est d’accord, donc. Mais Byron a également demandé aux backers ce qu’ils voulaient, et consciencieusement noté le fait que les options « davantage de scénarios » et « davantage de campagnes » revenaient sans cesse, alors, sait-on jamais… :wink:

Reste à voir ce qu’ils feront pour ce qui est des SG, déjà (au moins un de prévu, a priori ; plus sous forme de scénarios ?).

Tracking reçu et livraison samedi pour moi. Je dirais que ça va se terminer sous peu quand même, ils semblent aller vite.

La chance, j ai l impression que je vais etre l un des dernier pour ce kickstarter… toujours pour moi

[quote quote=364440]Je me place tranquillement pour une livraison en dernier, mais ça fait plaisir de voir qu’il y a un minimum de concurrence, quand même… :mrgreen:
[/quote]
Désolé de te décevoir mais, Outre-mer oblige, je me vois contraints de te griller (encore!) la politesse: suis pas près de le voir mon DM. :mrgreen:

En attendant : le 2e scénario

 

J’y ai cru, je me suis vu filer avec la navette

… j’ai perdu.

Randi Carter qui tombe sur une embuscade de Voraces (pop’ sur sa tuile, joue en prem’s dans le tour. Lui restait 2PV: -2 PV = 0)

4 survivants, avec seringues (dur de s'en passer. oui je sais la drogue c'est de la merde), 1h40.
 

 

Un 2e scénario bien différent du premier et que j’ai beaucoup aimé.

exit l’oxygène qui flanche, les jets d’investigation que l’on rate en pagaille.

Ici il faut prendre un jeton code au point de départ , courir au sous-sol inondé récupérer des jetons énergie pour que la navette arrive en jeu. Remonter - se passer des jetons code,… courir … et encore courir pour prendre le bus la navette

Non, mais là, il y a triche manifeste, aussi. Tu devrais avoir honte… :mrgreen:

Quasi all in reçu à l’instant ne perdez pas espoir!

Merci beaucoup pour ton retour Kristovm, c’est top, comme toujours !
Et ça fait plaisir de voir que les scénarios sont vraiment différents ! Par contre ce qui me fait peur, c’est de devoir avoir une table de 10m de long… Dans mon appart c’est compliqué…

[quote quote=364705]Merci beaucoup pour ton retour Kristovm, c’est top, comme toujours !

Et ça fait plaisir de voir que les scénarios sont vraiment différents ! Par contre ce qui me fait peur, c’est de devoir avoir une table de 10m de long… Dans mon appart c’est compliqué…

[/quote]
pareil… deja j’ai du mal avec Vampire Hunter mais la ca a l’air plus grand encore…

Quelqu’un aurait trouvé une liste pratique de correspondance numéro de fig et nom?

[quote quote=364729]Quelqu’un aurait trouvé une liste pratique de correspondance numéro de fig et nom?
[/quote]

La page de matériel, au début du manuel ?

[quote quote=364733]

Quelqu’un aurait trouvé une liste pratique de correspondance numéro de fig et nom?
La page de matériel, au début du manuel ?[/quote]

Une aide de jeu qui aurait rassemblé toutes les figs du jeu en 1 page?

j’espère que tout le monde s’éclate bien hein, pendant que certains bavent encore

Toujours rien , même pas l’ ombre d’un doute , ça commence a faire long !

ԅ(º﹃ºԅ) - Donnez moi mon tracking…

Reçu, là, il y a à peine 10 minutes. Ne pas désespérer donc. Mais ce fut long.

La sympathique « touch » Colissimo. Livraison prévue aujourd’hui, vendredi 5. Par commodité, je préfère demain, samedi 6. Je vais alors sur le site pour changer la date. C’est validé. Et on me certifie ma livraison demain. A 2h15 du matin, je reçois un sms m’indiquant je serais bien livré ce vendredi entre 12h et 14h. Et effectivement, je suis bien livré aujourd’hui. Après 14h d’ailleurs. Ah, Colissimo, que je t’aime…

Bref. J’attaque le déballage qui semble bien parti pour être très sympa.

Le matériel est de qualité, je suis en train de tout sleever pour savoir quels sabot imprimer pour ranger les cartes, j’aurais vraiment préféré un symbole d’extension sur les cartes c’est dommage de ne pas l’avoir fait (ou alors que je ne les ait pas vu).

Le rangement de mon all in devrait rentrer dans 2 grosses boites à pêche en plastique que j’utilise habituellement j’y mettrais les figs, avec la boite de base et une des extensions pour tout le reste, j’ai du utiliser 2 Deep Dish tray de DVG et 1 plus petit de chez GMT.