Deep Madness - de Chauncey et Roger Ho - par Diemension Games

Ca y est tracking recu aujourd’hui, bonne attente a ceux qui ne l ont pas !!

Enfin tracking recu aussi aujourd’hui. Ouf, j’espère juste qu’il sera complet et sans erreur.

Laissez moi à mon tour vous annoncer le mien.

Tout bo & encore cho )- ( ˘ ³˘)ʃ[TRACKING]

Enfin reçut le tracking pour Lundi

Toute la Gaule a été envahie par les livraisons de NIFT. Toute ? Non. Un village d’irréductibles Normands résiste encore et toujours à l’envahisseur deepmadnesque…

:mrgreen:

Moi toujours rien :slight_smile:

 

Moi je vous dit pour l’instant seul le gros PG de saloon tycoon est arrivé à l’heure chez moi.

 

Faut pas croire mais pour aller a grenoble ils envois ca a ski surement…

Training reçu !

Jamais autant regarder mon dossier spam de ma vie je pense…

Et pour quel sport le training ? bon moi j’ai pledgé avec un/LE chat noir :wink: dc …

Bien reçu ce matin ! Au moment où je devais partir bosser…

Il va falloir attendre 14h pour déballer ! :grin:

N’empêche, ça fait quand même quelques semaines que les livraisons ont commencé et je suis quand même étonné qu’il n’y ait pas plus de vidéos de parties ou de review… Il y a à peine quelques unboxing… Personne n’achète de jeu pour jouer ?.. Heureusement qu’on a notre dévoué Kristovm pour avoir des retours…

Bah si, il y’en a eu plusieurs sur le thread, dont le mien, confirmant que le jeu est chouette, beaucoup mieux qu’un zombicide, et aussi beaucoup plus difficile.

Oui merci également ! :slight_smile: Mais je visais surtout les vidéos qu’on peut trouver sur YouTube etc… Étonnant qu’il n’y ait quasiment rien du côté des ricains…

[quote quote=365488]Oui merci également ! :slightly_smiling_face: Mais je visais surtout les vidéos qu’on peut trouver sur YouTube etc… Étonnant qu’il n’y ait quasiment rien du côté des ricains…

[/quote]
Du côté des US, la livraison ressemble à un beau bordel et les premières expéditions viennent de se faire donc le manque de retour est logique.

Je suis passer de sniff à nift. Y a plus qu’a attendre.

 

Et trouver du temps :roll:

Ho putin le matos… Il se sont pas foutu de nous :grin:

Bon, je viens de commencer le unboxing. En effet il y a du gâchis sur les emballages. Les gros monstres ont des boites trop grosses (car standardisées) et les plastiques pour protéger les sets de traductions sont juste 10 fois trop épais. Amha les cellos utilisés sur les portes auraient bien pu être le standard.

Pour le reste, c’est très beau mais vu que pour l’instant je n’ai eu que Mythic Battle (en all-in), Star Wars et Vampire Hunter en comparaison, je trouve que c’est bien mais je ne trouve pas ça si délirant. Et clairement j’ai du mal à pouvoir imaginer mieux que les standards actuels (je suis un vieux qui a débuter aux figurines en vrai plomb).

Niveau thermo, je trouve ça vraiment top. On est pas au niveau de Mech vs Minion mais on est clairement dans le cas où tout peut être conservé et rangé dans la boite. Sachant que j’ai les box pour les cartes, je pense faire une boite pour les jetons et cartes et regrouper les figurines… A voir plus tard si c’est réellement justifié.

Bref, je donnerait volontiers un 20/20 mais je dirais que je n’en espérais pas moins vu la campagne et tout le battage qu’on a fait sur les gars de BGG ^^

Si j’ai le temps pour une partie, je ferais un point. Mais ça sera dans 1 mois et avec des casuals gamers (donc avec tous les trucs pour simplifier à disposition).

C’est loin lundi.

Pour une fois , colissimo a sonné du coup je l’ai reçu et ouah la claque

Bon, puisque vous insistez, moi, hier, j’ai reçu… Palm Island. Ça vous calme, hein ? :mrgreen: