Début de rangement :
2 boites plastique pour les figs

Ensuite 3 tray pour les pions (2 « deep », 1 normal) dans une boite d’extensions (uncounted horrors) avec quelques pions en rab et socles noirs.

Impression des sabots pour les cartes
Début de rangement :
2 boites plastique pour les figs

Ensuite 3 tray pour les pions (2 « deep », 1 normal) dans une boite d’extensions (uncounted horrors) avec quelques pions en rab et socles noirs.

Impression des sabots pour les cartes
Oui ça fait 2 mois qu’on l’a reçu en late pledge ![]()
On va se les.peindre comme les démons de The others.
Etape 1: rackart flesh
[attachment file=366200]
On bosse à la chaine.
Endevor :
Tu peux donner les refs amazon/autre de tes boites de rangement ? Parce que ca a l’air pratique.
Bon toujours rien par ici. Ca m’apprendra a faire ni oui ni non… pas all il et pas pledge de base… ca fait mal…
Elles sont un peu grandes, 50 cm de large ça peut être vu comme un avantage ou un inconvénient mais je suis passé à ça pour absolument tous mes jeux de figs (1 pour Vampire hunter par exemple jusqu’à 3 pour Brimstone), j’utilisais des mousses feldherr à un moment et c’est l’enfer à gérer, avec ça je privilégie clairement la facilité en jeu, ce qu’il vaut mieux faire c’est de rajouter une petite étiquette qui rappelle le nom du streum c’est plus simple (c’est pour ça que je cherchais un fichier qui associait le numéro de la fig et son nom pour me créer un truc).
Je pense que ça n’a strictement rien à voir avec le contenu du pledge en fait, c’est juste pas de chance.
J’ai un all-in (enfin, j’espère recevoir un jour mon all-in…) + moult dés… et toujours pas de nouvelles non plus.
Comme tu dis, je pense que c’est simplement dû au pas de chance. Et puis il faut bien qu’il y en ait un qui soit livré en dernier.
Clairement, excepté les commandes simples (juste pledge de base) qu’ils font au début, le reste c’est en tout venant. Et puis fait aussi dire un peu de mal des fois, pour être replacé en tête de gondole 
[quote quote=366199]On va se les.peindre comme les démons de The others.
Etape 1: rackart flesh
On bosse à la chaine.
[/quote]
Wouah le rendu ! quelles sont les autres étapes stp ?
Attention tu vas te faire du mal. Vas regarder sur le topic de peinture si tu veux t’éviter une grand souffrance dans très peu de temps.
Gna, gna, gna…
M’en fiche, d’abord. Je cause pas aux transfuges, na. :mrgreen:
Pour ceux qui ont reçu un numéro de tracking jeudi dernier vous avez reçu votre colis ou vous êtes en passe de l’être ?
Pour moi mes deux colis sont toujours non pris en charge par la Poste et donc à priori toujours chez le distributeur…
C’est là. C’est trop. Je vais pas pouvoir ranger ça. 8-O déjà que SDE, Fallout, et une partie de CW traînaient au sol :roll:
[attachment file=366636]
je te pèterais tout ce carton à coups de pied moi
@ capitaine nemo
j’ai eu la livraison annoncée une semaine avant de mémoire.
Jeudi le tracking de la poste avec livraison annoncé samedi et vendredi le mot de passage du facteur!
moi aussi… si seulement j’avais au moins un mail 
Reçu. Gros paquet… mais pas assez…
ME MANQUE UN PACK DE TRAD !!!
(ಥ﹏ಥ)
[quote quote=366693]Reçu. Gros paquet… mais pas assez…
ME MANQUE UN PACK DE TRAD !!!
(ಥ﹏ಥ)
[/quote]
Reçu aussi (sans tracking), et moi, il me manque une boîte de monstres épiques (Penitent et Forsaken). Bon, on va voir ce que donne le SAV… 
(づ ̄ ³ ̄)づ copain…
Cherry a transmis mon mail sav à William. Pour l’instant… pas de problème…