Deep Madness - de Chauncey et Roger Ho - par Diemension Games

[quote quote=361411]Tracking reçu enfin !

[/quote]

Chanceux.

J’espère le recevoir avant Noël, quand même.

Gros collectionneur de figouz, je suis bluffé par la qualité des sculpt’ et du plastique choisi. Pour un premier projet ils ont tapé très fort.

Idem pour le fluff et les scenar très lovecraftiens dans leur approche. Ils ont bossé les gars et ils maîtrisent leur sujet.

K

Hop j’ai tout reçu ce matin. C’est vraiment beau, on verra si le gameplay est au niveau dans la semaine. Maintenant il va falloir réfléchir à fabriquer un insert maison pour tout ranger correctement…

Toujours rien. J'ai du être vilain cette année.

(つ﹏<。)

Sprigan t es pas le seul, j en ai deux en cours d expédition (deep madness et harry potter) et aucun tracking recu…:pensive:

L’automne est là et @krikounet se lance dans le jardinage. Au programme : taille, rempotage, greffe… :mrgreen:

[quote quote=361644]Sprigan t es pas le seul, j en ai deux en cours d expédition (deep madness et harry potter) et aucun tracking recu…:pensive:

[/quote]
Toi t’as été très vilain !

☜(`o´)

rien + queud ici aussi

Weekend mis à profit pour peinturlurer un peu tout cela.

 

Du basique de chez basique: ai basculé peu à peu du coté obscur en prenant le partit de faire au + simple, au + rapide: SC noir, 2-3 couleurs, principalement du brossage.

 

 

 

Et même si le jeu mérite mieux, de loin je t’avoue que je trouve ça très acceptable. Au pire tu reviendra sur des zones à recolorer.

C’est sympa de faire baver ceux qui n’ont même pas de tracking ^^"

[quote quote=361777]Et même si le jeu mérite mieux, de loin je t’avoue que je trouve ça très acceptable. Au pire tu reviendra sur des zones à recolorer.

C’est sympa de faire baver ceux qui n’ont même pas de tracking ^^ »

[/quote]
Plaindre ceux qui se sont gavés d’un all-in, jamais :stuck_out_tongue: :wink:

 

 

 

 

ben moi j’ai pas allin mais aucune nouvelle

J’avais peur d’un zombicide like… même si de loin ca y ressemble beaucoup… de près pas du tout. On est vraiment dans un survival horreur où tu en prends plein la gueule, c’est super tendu entre la folie, le manque d’oxygène et le temps à gérer en parallèle, alors que les pièces deviennent contaminées et que des horreurs spawnent de partout. Avec une bonne musique en fond sonore pour jouer, c’est top.

Bon, et j’ai wipé comme une merde sur le permier scénario, 2 investigateurs coincés par les monstres, deux autres qui tentent de fuir après avoir récupéré 2 indices. L’une se noie bêtement pendant que le dernier finit débordé par les monstres et meurt.

Punaise c’était dur, mais j’ai envie de remettre le couvert.

Bon, boîte de base depunchée ce matin et revue de matos faite. La claque … je m’attendais pas à aussi fin et beau pour les figs … Et la trad française est (pour ce que j’en ai lu jusqu’à maintenant) vraiment chiadée… j’ai pas encore parcouru toutes les cartes ni fini la règle mais Diemension Games ne s’est clairement pas foutu du monde sur le pack VF …

Les règles ont l’air assez fluides au final … en fait y’a longtemps qu’un jeu m’avait pas donné aussi envie d’y jouer après avoir déballé le matériel…

Seul bémol, effectivement, ils n’ont pas pensé au rangement après dépunchage… du coup tous ces jolis jetons ont fini dans un plano à côté de la boîte (ca ne rentre pas dedans …). Dommage…

Pour un premier projet, je trouve que c’est un coup de maître… (À confirmer après les premières parties mais bon, j’ai un bon pressentiment … surtout en lisant vos premiers comptes rendus … j’ai plus qu’à trouver les joueurs :wink: )

Ben y en a ici qui bavent leur bonheur sur mes rouleaux, je vous retire de mon testament fissa (ou alors je vous lègue des bons gros jeux de merde :mrgreen: )

 

en ce moment c’est la poisse : y a une file d’attente de folie et rien qui se pointe . Même les tracking ils veulent pas venir. C’est SPG qui gère le dispatch de tous les ks maintenant ? :mrgreen:

Vous êtes mauvais pour le rangement moi j’ai fait rentré tout le pledge de base dans les 2 grosses boites :sunglasses: Et tous les trucs en vo sont partis dans la petite boite.

Bon faudra quand même crafter un insert pour ranger correctement les cartes et tokens.

Ben tu ferais bien de lire le cwowd plus souvent car 25 personnes l’ont dit avant toi ^^

En voilà une bonne suggestion. En effet, ça peut expliquer bien des choses!

Ah mais je lis le cwowd tous les jours, et j’ai vu les commentaires … mais je suis souvent comme saint thomas :wink:

Gagné!!

 

 

Enfin (6e partie)

Avec 4 investigateurs et surtout l’Homme du match Charles Ryan: oxygène jemenfou, +1 Résist, + attaque: 1 SAN pour effet Paralysie :mrgreen: . Sans lui c’était je pense une nouvelle défaite.

 

Ai finit de prendre les objos toute fin du tour 03 avec beaucoup (vraiment) de déchets au jet Investigations (obstiné je n’ai fait que ça avec autant de relances que possible, ignorant les monstres au max possible)

Tour 04 ,05, 06: Baston! N’ayant que peu géré les monstres il a fallu bastonner tout en avançant un peu vers la sortie. La chance a bien tourné, j’ai fait le ménage autour de mon groupe qui avançait groupir.

fin de partie: plutôt chanceux, les monstres pop loin dans l’ensemble. je gère et dépose mes jetons sans trop de stress.

Wouhou!! Bravo !! Je suis sur que c’est le fait d’avoir peint tes figs qui a fait la différence ! ^^