Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

bonjour

je debute sur kikstarster ,si je souhaite avoir une version vf sur le second print ,je suis obligé de prendre le all in a 300 € car j’ai pas le budget pour lol.

Everrain me fait de l’œil aussi .

Un petit conseil pour m’orienté,je vais autant joué en solo qu’en multi(3/4 joueur)

un peu complique a comprendre ks au début .

@Max

La translation en FR est à 10$ en plus pour la boite de base. pour 10$ tu as la translation FR de la boite de base + endless nightmare + uncounted horror.

et pour les grosses extensions 5$ pour rise of dragon + 5$ pour the oracle betrayal.

Les boite de boss sont déjà en FR compris.

Après c’est valable sur tous les pledges. donc tu peux prendre le pledge de base 75$ + 10$ pour FR sur boite de base. ou partir sur 120$ + 10$ pour ne pas gaspiller les 2 trad des extension de base.

en espérant t’apporter un peu de lumière sur le KS

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Deep Madness

Petit teasing dans l’actu du jour (consacrée à Dagon) :

???

Et il ne serait pas étonnant qu’on en ait au moins une autre plus tard dans la journée, vu la proximité de plusieurs SG…

la nouvelle boite de rangement?

Ou alors une boîte pour les figurines en résine.

[quote quote=384119]la nouvelle boite de rangement?
[/quote]

Oui, c’est clairement elle, amha. Vu les dimensions, elle a l’air de faire l’équivalent de deux boîtes de base accolées… mais ça suffira pas, a priori. :mrgreen:

Ou alors, c’est une boîte permettant de ranger tous les jetons (emplacements spéciaux), cartes (idem) et éventuellement tuiles histoire de faciliter la mise en place, les plateaux de figs étant prévus pour rester dans deux ou trois grosses boîtes ?

Je ne serais pas surpris qu’elle arrive demain, de toute façon. Alors, on sera vite fixés. :wink:

À noter, beaucoup de mouvement aujourd’hui, le financement a chuté de près de 1000$ en quelques minutes à au moins deux reprises dans la journée (dont une fois en gagnant 4 ou 5 backers), avant de se reprendre à chaque fois. Mais la conséquence, c’est que ça n’avance pas des masses (moins de 4k et hausse et 49 nouveaux backers pour le moment ; on pourrait voir notre première journée à moins de 100 backers si ça continue). C’est certes toujours mieux que Project Elite ou The Everrain, mais bon, petite journée pour à peu près tout le monde (Sword & Sorcery avance encore sans que ce soit génial, Imperium peine à avancer, et même The Edge a fait un finish très quelconque). L’attente du lancement de Claustro, ou (plus vraisemblablement) les élections aux US ? :wink:

Ou plus probablement « un jour comme un autre » dans ce bordel de fin d’année :slight_smile:

Je ne pense pas.

Mais déjà je suis étonné de voir le succès du reprint. On a des scores qui sont aussi bon voir meilleur que pas mal de jeu qui sortent. On va peut-être pas faire le million, mais un très beau score je trouve pour un reprint.

Finalement, la boîte de rangement tant réclamée sera… un SG. Énorme ! 8-O

Profundum Stretch Goal.

Et ce ne sera pas « une boîte pour les ranger tous, et dans les profondeurs de l’océan les (rendre fous à) lier », vu qu’il y aura une seconde boîte, Monstrum, dédiée au rangement des figs (et qui, elle, sera un add-on).

Profundum s’organise ainsi :

Profundum box top layer inserts.

Profundum box bottom layer insert.

Dimensions : 435mm x 323mm x 118mm, contient les cartes sleevées (j’aurais personnellement préféré que non, mais ça fera plus d’heureux comme ça, donc, c’est cool).

Ah, et il y aura d’autres SG d’ici là, bien sûr, mais on dirait bien qu’il va falloir attendre demain pour en savoir davantage à ce sujet… :wink:

cool, je m’attendais à un addon :slight_smile:

[quote quote=385120]cool, je m’attendais à un addon :slightly_smiling_face:
[/quote]

Comme tout le monde, je crois bien. :wink:

Malheureusement, ce n’est qu’une boîte de rangement sur les 2 qui sera « gratuite ». L’autre restera un add-on si j’ai bien compris.

[quote quote=385144]Malheureusement, ce n’est qu’une boîte de rangement sur les 2 qui sera « gratuite ». L’autre restera un add-on si j’ai bien compris.
[/quote]

Yep, mais c’est surtout celle-là qui est intéressante, car elle permettra de gagner du temps à la mise en place. Et les plateaux de figs, tu devrais pouvoir les regrouper dans deux des boîtes existantes, si tu veux. :wink:

Bon ben…

J’étais sur un pledge à 1€ pour prendre la nouvelle extension…
J’vais prendre le pledge à 50€ finallement :slight_smile:

Mouais. Je suis très adepte des petits containers en plastique dans mes boîtes de jeu pour accélérer et faciliter la mise en place et la disposition sur la table, donc j’aurai plutôt aimé avoir l’autre boîte gratos :twisted:

[quote quote=385153]Bon ben…

J’vais prendre le pledge à 50€ finallement :slightly_smiling_face:

[/quote]
Merde moi aussi je pense. pour le coup ca les vaux vraiment…

@Wheelliam… faut qu’on discute !

quoi c’est déjà la fin des cours et je vais encore me faire raquetter par le grand a la sortie ? :wink:

[quote quote=385153]Bon ben…

J’vais prendre le pledge à 50€ finallement :slightly_smiling_face:
[/quote]

Plus qu’à voter pour la traduction du roman si ça t’intéresse, alors… :wink:

Si ça se trouve, ça va motiver suffisamment de Français à ce niveau, parce que pour le moment, il en manque, et pas qu’un peu.

En revanche, le nombre de packs de trad qu’ils ont vendu est plutôt bon (voire très bon), et en ajoutant ceux qu’ils vont vendre lors du reprint, je pense qu’on peut s’attendre à ce qu’ils proposent encore cette option pour Dawn of Madness.

Donc, en résumé :

(1) Le roman en VF, c’est mal barré (sauf mobilisation de folaïlle (ce serait dans le thème^^) au cours des semaines à venir), mais ;

(2) Les packs ont suffisamment bien marché pour qu’ils les reconduisent lors de leurs prochaines campagnes, amha

Quand je vois l’épaisseur de mes cartes slevées paladin avec toutes les extensions j’ai bien du mal à croire que ça va tenir dans les rangements qu’on voit là.