Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Oh le mec qui a rien capté. Donc artbook out, roman toujours en suspens.

Tu peux tenir mes comptes aussi STP ? :mrgreen:

A voté !

C’est dommage que le pledge à 120 dollars ne permet pas d’obtenir de SG pendant cette campagne (hormis payer ceux de la première campagne et 3 malheureux PDF), parce que le All-In est quand même assez élevé (même si en accord avec le contenu) pour profiter à fond de la campagne…
J’ai un EB, mais j’ai backé Nemesis, je pense abandonner mon pledge pour le coup…

Hum… Comme tu dis, hormis ceux de la première campagne. 40€ pour une énorme boite bien blindée, ça me semble un deal plus qu’intéressant.

Pour les EB je n’ai pas tout suivi, si on prend une boite de l’extension et qu’on est un ancien baker, on a le droit à tout?

Quasiment. Pour le moment, il y a juste deux SG d’annoncés pour le roman (1 scénario (débloqué hier à 400k) + 1 investigateur pour lequel ils n’ont pas encore annoncé le palier, mais 500k semblerait assez logique, après le persomonstre d’Halloween rajouté à Faces). Les scénarios en PDF sont pour tout le monde, y compris les anciens backers qui ne reviendraient pas, et les trucs rajoutés à Faces of the Sphere sont exclusivement pour celle-ci (ce qui semble assez logique^^).

D’ailleurs, pour ce qui est de l’extension, elle va donc passer à 7 figs, et c’est un chiffre si étrange que, sauf si les tailles variables des figs l’imposent, je ne serais pas surpris qu’on finisse à 8 (avec un nouveau vote des backers en chemin).

Au niveau du vote, Ward Phillips et Jacob Clarke se détachent largement. Puis vient… Hannah (sympa, les backers ! :mrgreen: ). Charles Ryan pourrait être intéressant aussi, en intégrant son scaphandre à la fig.

Sinon, 20k et 214 nouveaux backers sur la journée d’hier, excellent résultat maintenant que les EB sont terminés et vu que la campagne n’a pas une profusion de SG à offrir (c’est plus du double de nouveaux backers que The Edge le même jour, par exemple).

Mais ils ont l’air décidés à impliquer la communauté à divers niveaux (votes, suggestions, etc.), ça donne pour le moment une campagne vivante et très agréable à suivre, aux antipodes d’un Cloudspire et ses updates techniques tous les 5 jours.

ça vaut le coup le plastic token pack pour ceux qui l’ont pris?
il y a aussi un nouveau pack dans la seconde campagne

Voilà je viens de tout ranger en sachets (un par type de monstres) et tout tient (un allin gameplay) dans les 2 grosses boîtes. Je me demande par contre si cette nouvelle campagne est bien nécessaire? (Mis le dollar de suivi)

[quote quote=382333]Voilà je viens de tout ranger en sachets (un par type de monstres) et tout tient (un allin gameplay) dans les 2 grosses boîtes. Je me demande par contre si cette nouvelle campagne est bien nécessaire? (Mis le dollar de suivi)

[/quote]
Pour ceux qui ont raté la première oui. Pour les autres bof perso je passe sur la deuxième. (T’as un mp jf)

Les 450k ont été atteints et le vote est bloqué, le prochain « visage » (ou aspect, etc., le terme n’est apparemment pas encore fixé (et je verrais bien « reflet » en français, personnellement)) de la Sphère sera donc…

Ta-daaaa…

Ward phillips (HP himself) ! Mais la lutte a été très serrée avec Jacob Clarke (Dead Space), et même la petite Hannah était loin d’être ridicule. Mais pas de panique, ils ont très clairement teasé qu’on devrait les voir arriver d’ici la fin de la campagne, eux aussi… :wink:

Sinon, fin du vote pour le prochain monstre épique ce soir, le Dériveur (référence très claire au Roi au Jaune, de là à penser qu’une tendance se détache^^) tenant actuellement la corde. Le deuxième est apparemment le Mangeur d’âmes, qui devrait lui aussi se faire « épiquer » (sans doute ainsi qu’un 4e ; j’espère juste que ça ne sera pas l’Agonie, qui n’est vraiment pas terrible sur le plan visuel).

Il y a également eu du déblocage de SG social (l’ebook), et le suivant se rapproche. Et ils ont dévoilé le prochain SG, l’investigateur lié au roman (qui sera débloqué demain si on continue sur le rythme d’hier, ou mardi au plus tard) :

Et ils teasent aussi ce qui semble bien être la boîte de rangement demandée par pas mal de backers.

En tout cas, même si le démarrage était plus faible que ce à quoi je m’attendais, ils sont en train de nous refaire le coup de 2016, avec une campagne très interactive qui ne souffre absolument pas des EB temporels. À côté de The Everrain, Clouspire, The Edge et Project Elite « pré-Zombicide et tonne d’add-ons » qui se sont tous mis debout sur les freins à partir du 3e jour, eux continuent de bien avancer (en montant comme en nombre de backers), et même ce week-end est loin d’être mauvais, bien au contraire. Malgré la concurrence, le million devrait y être sans trop de souci si ça continue sur ces bases, et il y a même une chance d’aller chercher The Edge, amha (The Edge sera devant aux 48h, mais Deep Madness devrait réussir un meilleur finish, à voir).

Et vu que plus de 900 backers ont pour le moment juste mis 1$ pour prendre des add-ons au PM, ils ne sont pas si mal que ça, je pense… :wink:

Pour ward, la fig peut être sympa… Sauf que je trouve con de proposer un perso de l’une des extensions pour pouvoir utiliser la nouvelle extensions… Il en restait suffisamment dans l’offre de base, c’est pour cela que Jacob était plus judicieux…

J’ai aussi posé la question pour savoir s’il était possible d’avoir une version imprimée du nouveau scénario débloqué en pdf… Mais elle est restée sans réponse, perdue dans le flot de commentaires useless des votants pour Hannah… C’est sur ça serait encore un motif pour les backers de la 1ere heure de gueuler … Mais comme le livret de scénario doit être réimprimé, pourquoi ne pas rajouter 2 pages ?.. Ça serait plus pratique et plus homogène… Et comme on paye plus cher la boîte, ce n’est pas non plus « du vol »…

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que la plupart des gens ont voté pour l’hommage à HPL. Et puis, le nom de ces bestioles, c’est juste pour une question de background. Tu n’as absolument pas besoin d’avoir l’extension Dagon pour jouer la version « Sphère » de Ward Phillips (tout comme tu pourras jouer les 6 autres en les mettant ou pas « face » aux investigateurs de la boîte de base, au choix.

Et puis, Jacob Clarke finira par arriver, de toute façon. De même qu’Hannah, très probablement… mais bon, elle fait aussi partie de l’extension Dagon, alors, ça ne résoudra pas ton dilemme, pour le coup… :wink:

Il vaut sans doute mieux poser la question quand Byron est en train de répondre des les coms, tu auras beaucoup plus de chances qu’il la voie, vu le trafic (j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour leur suggérer de donner en SG des cartes pour le « mini-Cthulhu » et l’étrange statue^^).

En revanche, le livret de scénarios ne sera pas réimprimé (il n’y en a pas, de toute façon ; il fait partie intégrante du livre de règles).

Amis de la Rédac : comme aucun fil dédié n’a été créé à l’occasion du reprint (contrairement à The Edge), cette discussion se trouve actuellement dans le mauvais sous-forum (celui des projets terminés). Ce n’est pas forcément gênant pour peu qu’on sache où chercher, mais je préfère tout de même le signaler, au cas où… :slight_smile:

:mrgreen:

t’as raison papi j’ai report ce post, c’est intolérable

Me demande ce que foutent les responsables, bande de tire-au-cul

Bonjour,

j’envisage un pledge groupé pour le reprint permettant d’avoir tous les pledges ainsi que toutes les extensions (exception faite des 3 packs de traduction qui restent au prix KS, et de l’option investigator Pledge à 110$, vu qu’on le touche déjà moins cher) avec 20% de réduction. Cela donne par exemple 96$ au lieu de 120 pour l’investigator pledge (+10$ pour la VF) et 284$ au lieu de 354 pour le all-in (VF).

Qui serait intéressé sur la région toulousaine/tarnaise (vers a68)?

-> me contacter en MP

La vache! Mais où donc étais tu il y a 2 ans? :lol:

pas de VF pour le comic. J’ai baissé mon pledge :slight_smile:

C’est un roman pas un comics je crois :stuck_out_tongue:

Si tu élargis sur la France, ou la région de Nantes, je serai intéressé à priori … Sinon je peux porter la même chose pour la région ouest :slight_smile: Les frais MondialRelay ne doivent pas être négligeables … Mais comparé aux 50€ de fdp pour le allIn, MR restera moins cher !

@tijof je t’ai MP

je ne vois pas le lien entre un MR et les frais de port… par contre un MR c’est 20€ maxi (pour 30 kg) vs 70$ d’economie sur un all-in en PG