Ou pas. On n’a pas de nouvelles de l’Autriche. Bon, ils n’avaient pas forcément des milliards de backers, mais par ordre alphabétique, ils seraient passés avant les Belges. 
Bref, ça va finir par arriver, de toute façon.
Ou pas. On n’a pas de nouvelles de l’Autriche. Bon, ils n’avaient pas forcément des milliards de backers, mais par ordre alphabétique, ils seraient passés avant les Belges. 
Bref, ça va finir par arriver, de toute façon.
Mmmhhh ca sent bon cette affaire !
franchement apres déballage et rangement du pledge de base (car jaime pas le termoformage a part pour rising sun)
le matos est vraiment baleze, enormément de fig, les sculpt sont bien (sans etre au niveau de KDM), les cartes et les tuiles de bonne qualité, les bouquin aussi.
mon seul bemol est que certains art work sont tres sombre (notamment les boites) et peu lisibles (d’ou de petites difficultés pour distingués les monstres entre eux). sinon cest vraiment bon et le jeu a l’air bon lui aussi
J’adore cette dernière remarque de ksoolique… Nannn en fait on s’en fou du jeu, la campagne était super et c’est tout ce qui compte ^^
Premiers trackings reçus aux Pays-Bas, apparemment. Ce qui tendrait à invalider la théorie de l’ordre alphabétique mais validerait plus une approche géographique (ce qui serait plutôt ballot pour nous, parce que s’ils décident de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par la Belgique, on risque fort de finir bons derniers…) :mrgreen:
(Trop sympa, ces Français. Servir les autres avant de se servir soi-même, la politesse, tout ça. C’est Geneviève qui serait fière de tant de savoir-vivre.)

(Ben quoi, ça vaut bien un raccoon, non ?) :mrgreen:
C’est plutot un plus pour moi je ne regretterait pas de virer les boites ![]()
Hérétique !
[quote quote=354989]Hérétique !
[/quote]
Non juste de l’optimisation 
Et première réception signalée en Allemagne aussi. Ça semble clair, ils visent l’est en priorité. Armons-nous de patience, camarades… 
« Received a few minutes ago in Germany (Core, the 2 SG expansions, Language Pack)! Took just two days from France to Germany, got my tracking on 12.9.! »
Edit : à noter que le gars qui a mis ce message se nomme Hank von Helvete. Après la Suisse belge livrée hier, voilà qu’ils livrent la Suisse alémanique aujourd’hui… :mrgreen:
Et un colis arrivé en Écosse également (sans mail de tracking préalable). Même les Brexiters sont servis avant nous, c’est un scandale ! :mrgreen:
(Bon, certes, les Kilteux, c’est pas vraiment de leur plein gré, mais quand même…) 
En tout cas on est vraiment dans la phase expédition et ça semble débiter à mort. S’ils ont terminé la Belgique en 2 jours, il doivent tourner à un minimum de 70 boites par jours (144 contributeurs Belges). On va rapidement être fixé avec l’Allemagne mais je mise sur près de 2 semaines et une cadence de près de 100 boites/jour. Il faut juste espérer que l’on passe avant l’Angleterre.
A vu de nez il leur faudra près de 30 jours ouvrés soit une fin de livraison pour fin octobre.
Ce qui correspondrait en gros à ce qu’on a eu avec Mythic Battle qui avait demandé plus de 2 mois mais avait un peu plus de matériel et plus de contributeurs.
Wait and see
Est ce qu’ils ne feraient pas les plus loin d’abord ?
[quote quote=355199]Il faut juste espérer que l’on passe avant l’Angleterre.
[/quote]
Regarde le message juste au-dessus du tien… 
[quote quote=355223]Est ce qu’ils ne feraient pas les plus loin d’abord ?
[/quote]
La Belgique et l’Allemagne, c’est plutôt tout près, donc, je ne pense pas. De plus, sauf erreur de ma part, les ROW seront envoyés depuis l’Europe, mais une fois l’Europe faite, donc, a priori, non. 
Arf, je me suis fais griller.
Bon, la bonne nouvelle c’est qu’ils semblent mitrailler de partout et pas en frappant pays par pays. Où alors c’est qu’ils font des expéditions par paquet de 1000 et qu’ils ont déjà terminé l’Allemagne (900 personnes) mais ça ne me semble pas réalisable.
Mais 0 Français c’est étrange… En effet c’est peut-être une volonté de ne pas provoquer un French Bashing.
Et tracking reçu en Espagne dans les coms. Ceux qui voudraient y voir une conspiration, faites-vous plaisir… :mrgreen:
Ils livreraient pas les packagings simples (pledge de base) en premier ?
[quote quote=355287]Ils livreraient pas les packagings simples (pledge de base) en premier ?
[/quote]
Tout veux dire que tout les francais sont des completiste du jeux de plateau ?
a noter que la fig de celestial en cadeau na pas de socle…
et je nai pas trouver les deuxchats…
Je viens de recevoir le tracking aussi. Pledge simple pour moi.