Deep Madness - VF - Livré octobre 2018

Le chat de remplacement a normalement été expédié aux hubs, où il devait être ajouté au pledge. Donc, s’il n’en fait pas partie, il faudrait le signaler, amha.

[quote quote=355301]Je viens de recevoir le tracking aussi. Pledge simple pour moi.
[/quote]

And we’ve got a winner!

Félicitations ! :slight_smile:

(Et s’ils commencent par les pledges simples, je crois qu’on est quelques-uns à pouvoir se rendormir sur nos deux oreilles…) :mrgreen:

Numéro de tracking reçu.

Allin

Late Pledge

A mon avis y’a pas de logique.

EDIT: Bon je viens de dire de la merde après vérification poussée c’est pas ça.

Quel transporteur?
Merci

Colissimo

Pareil, mail reçu de nift warehouse

Le tracking mène chez colissimo, livraison prévue lundi.

Vu que j’ai déjà reçu spirits of the forest, c’est très probablement deep madness. J’ai un pledge de base

Dite, dite Monsieur Deep Madness il vous reste des pillules coloré ?

Yep !!!

Retour vers le future…

Turbooooo Hi haaaaaaaa !!

<trot arrière< >trot avant>

Ouais ! Ouais ! Ouais

Deep Madness

Un Pledge de malade !

Va falloir prendre ses ptites pilules et se calmer sur les gifs mr @metadna. Les pages mettent 3 plombes à charger :wink:

Sorry pour le ramage

c’est pour le bien du plumage

je laisserai couler quelques bon verre d’eau

en cas de prochaines promis :wink:

Je n’ai rien reçu ici, arrêtez de faire rager les pauvres sans tracking !

Bon ben vu que certains ont déjà reçu, je ne suis pas sur que ça serve à quelque chose de poster ce genre d’infos mais le cas échéant, unboxings des 2 extensions sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=_JIawOt9qJ0

et

https://www.youtube.com/watch?v=gxGWfnh6O6U

Un jour je comprendrai l’intérêt des vidéos d’unboxing.

Un jour… mais toujours pas aujourd’hui.

[quote quote=355573]Un jour je comprendrai l’intérêt des vidéos d’unboxing.

Un jour… mais toujours pas aujourd’hui.

[/quote]

Vivre par procuration est un symptôme des nouvelles générations.

J’ai 26ans et je ne comprend pas l’intérêt des unboxing pour un produit que tu as déjà payer et attend de recevoir hein. :confused:

L’intérêt que j’y vois c’est lorsque tu es encore en questionnement, voir a quoi ressemble le produit quoi.

Surement la théorie la plus plausible. Ca a le mérite d’avoir une logique logistique. Colis plus simple à faire, peut être même déjà faits, envoyés à la chaine pour avoir le débit max au début. Et il me semble que c’est conforme à l’observation.

C’est vrai que là, on les a un peu tard… Par contre, il y a a priori masse de gens qui sont intéressés mais n’ont pas participé au 1er KS (sinon ils ne tenteraient pas le reprint je pense) et comme tu dis, voir avant d’acheter, ben ça peut être cool hein. Encore plus dans le domaine du KS où à « l’achat » souvent le produit fini n’existe même pas.

Et à l’extrême limite, il pourrait y avoir des backers en instance de réception qui, voyant le contenu, se disent que houla ça pue du fion, les tokens sont tout fin, les figs sont moisies, les règles ne tiennent pas la route et qui décident de revendre leur pledge direct sans l’ouvrir. Heu… même si ce cas de figure ne doit pas vraiment faire partie des intentions de l’éditeur pour le coup.

A titre perso, quand j’ai vu le 1er unboxing (pas celui de DG, un autre je ne sais plus) qui m’a rassuré sur la qualité des figs (une des grosses incertitudes) j’avoue que j’étais content et je préfère attendre le dernier mois en sachant que au moins cet aspect là tient la route.

https://www.youtube.com/watch?v=YgBx2HJPkNA

Dans les coms, un backer français proche de Paris a reçu son pledge aujourd’hui. :wink:

L’oncle de la cousine de l’amie de ma belle sœur a entendu un gars du côté de Tourcoing qui pensais que de toute façon on finirait tous par l’avoir à la fin.

Mais c’est peut-être à prendre au conditionnel.

Purée ce qu’on se fait chier un samedi après midi à attendre un simple numéro de suivi T T

C’est sur !

Bon déballage m’sieurs dames, et on attend vos avis avec impatience !