Deep Madness - VF - Livré octobre 2018

Je joue à Horreur à Arkham pour me mettre dans l’ambiance en attendant.

Pas envie de voir d’unboxing à quelques jours de la réception. Ni même potasser les règles sans le matos.

Je prends sur moi et je pledge d’autres jeux pour faire style que j’en ai pas déjà suffisamment.

L’automne sera terne. L’automne sera humide et suffocant. L’automne sera en plastique et en carton. J’attends. J’attends.

 

[quote quote=355598]J’ai 26ans et je ne comprend pas l’intérêt des unboxing pour un produit que tu as déjà payer et attend de recevoir hein. :confused:

L’intérêt que j’y vois c’est lorsque tu es encore en questionnement, voir a quoi ressemble le produit quoi.

[/quote]Moi j’en ai 36 et j’aime bien les unboxings, ok ceux là sont tardifs mais en général lors de campagnes il y a pas mal d’éléments modélisés, voir des designs non définitifs donc ça permet d’avoir une présentation du matos final.

Personnellement je préfère decouvrir le tout quand je reçois ma boîte mais il en faut pour tout le monde, je répondais surtout au message disant que c’était une mode de jeunes (bien qu’à mon âge, je ne sais pas si je peux encore y prétendre ^^’). :stuck_out_tongue:

En revanche je n’avais pas penser a l’intérêt qu’il peut y avoir si l’on pense le revendre, en effet ça évite d’ouvrir sa boîte et donc de faire perdre de la valeur.

J’apprécie beaucoup les vidéos d’unboxing car elles permettent aussi, plusieurs années plus tard, de connaître avec certitude le contenu d’une boîte de jeu qui n’est plus édité (ex: Kickstarter), et ainsi de savoir par exemple si la boîte qu’on a achetée sur le marché de l’occasion est complète ou non.

Entièrement d’accord

La même j’apprécie les Unboxing. Dédicace à ceux qui on recu project elite (premier tirage) amateur de figurine =) (Les souvenirs sont douloureux parfois)

Trop facile :slight_smile:

Oups j’ai ‹ reporté › le post précédent en lieu et place d’un ‹ quote › . Sincèrement désolé.

Mais non ! Tu as bien fait de le dénoncer même s’il ne le méritait pas.

:mrgreen:

Le gros « This reply has been reported. » encadré en rouge, ça fait tellement classe :lol: :twisted: :mrgreen:

Vous me détestez à ce point ? :stuck_out_tongue:

oui d’ailleurs j’ai aussi « reported » ce dernier message

 

Pensez un peu au taulier qui doit recevoir des alertes à chaque ‹ report › :slight_smile:

Sinon pour ceux qui l’on reçu, ils ont inclus les chats de remplacement directement dans les cartons ?
En attendant, toujours pas de tracking ici… Pourtant juste un pledge de base avec un pack VF.

rien non plus chez moi

Tracking reçu pour une livraison mercredi

base + trad + add-on Portes

 

je suis dans le Nord de la France

[quote quote=356321]Tracking reçu pour une livraison mercredi

base + trad + add-on Portes

je suis dans le Nord de la France

[/quote]
Qui qui c’est qui livre en France ??

Colissimo

colis recu hier :slight_smile:

Effectivement, le transporteur, c’est colissimo

Je n’ai pledge que le jeu de base, et j’ai recu 3 boîtes et les trads

Le matériel est beau, les rangements dans les boîtes sont bien fait et ca ne bougera pas à l’intérieur grace au thermoformage. Par contre, il y a bcp de vide :slight_smile: amha ils auraient pu ne faire qu’une seule boîte avec les deux des SG

il n’y a plus qu’à lire et tester

D’ailleurs, je ne me souviens plus, quelles raisons avaient-ils invoquer quant aux différentes boîtes de SG ? Est-ce que c’était pour une possible vente en boutique plus tard ou bien…?

Oui colissimo.

 

le colis part du 77 apparemment

Avec toutes ces réceptions, personne n’a testé la bête ?