« fin » septembre aux dernieres nouvelles, au pif 19-20 ou 26-27
… quand vu dites mieux que le world of smog c’est d’un point de vue gestion de campagne ? Car après honnêtement moi question the.e kln’y à pas photo : la je fuis et l’autre j’accours…
Nope, intérêt du jeu, par rapport à ce qu’on sait actuellement des deux.
Désolé, je parle pas klingon. :mrgreen:
Ah, c’était du klingon… je trouvais pas la langue d’origine 
C’était thème le mot
fiouuuu épuisé la tablette c’est quand même galère. …
Donc plus en terme de réalisation donc… ok. J’avoue que le thème est le plus important pour mi mais je comprends. Mais la faut commencer à connaître les noms les auteurs et tout… j’ai déjà du mal à retenir les noms des scenaristes/dessinateurs de bds alors…
Je pense que deep madness vise bien plus que world of smog, pour le CMON c’est juste un ks de plus, plus besoin de faire le show, ils multiplient les projets et dans le lot il y en aura bien un qui fonctionnera. Là la cible est plus haute et il y a besoin de charmer les Backers pour faire croire en leur projet. Question de thème oui, c’est un goût personnel, mais pas que le thème pour moi… c’est un peu comme les éditeurs classique qui sortent multitude de jeux par rapport à ceux qui misent sur quelques un et qui investissent beaucoup plus en temps. Bref, pas la même attente sur leurs projets.

Pour se débarrasser de cette monstruosité il faudra surtout ne pas oublier de se débarrasser de ses oeufs…

Quelques photos de famille :

C’est résolument moins tentaculaire que The Others, mais ça reste bien visqueux, quand même… 
Hmmm question : ils ont deja les tirages definitifs ?
Ca y ressemble…
Mmmmm ca sent donc plus la prevente qu’autre choses non ?
Ca sent la grosse campagne avec gros budget surtout…
Ouais enfin bon avoir la core box avec les moules, tirages plastique et tout, c’est pas non plus de la pré-vente hein ![]()
Et The Others, tu croyais que c’était quoi ? ![]()
Après, tout ce qui est fait avant ne se sera plus à faire après, et ça limitera donc d’autant le retard de production, c’est toujours bon à prendre, amha. ![]()
The Others c’était mon premier KS de fig donc j’étais jeune et insouciant 
La core box avec pré tirages plastiques ca devient la « norme » attendue sur les très gros projets ! Ils ne font que s’alligner :mrgreen:
c’est bien celui la il me fait pas du tout du tout envie pour le moment
deja que j’ai fait entorse avec the others ou je trouve les figs sublimes mais pas fan des bestioles ,j’ai pris pour l’auteur et les mecanismes
Bah pour ceux qui sont un peu plus hypés que Davy, en « like »-ant leur page FB ET en « share »-ant l’image récapitulative (qui confirme un EB à 90 / pledge 100$) on pourra choisir l’un des monstres présentés dans les liens (5, actuellement) à ajouter gratos aux pledges, au moment du PM.
J’insiste bien sur A) la page FB pour le like B) l’image pour le share vu le nombre de combinaisons possibles sur FB ^^
Pour mémoire :
'C’est pour choisir le monstre c’est ça? C’est un vote?
Oui, pas trop compris qui aura le droit d’ajouter la figurine. Tout le monde, uniquement ceux qui auront liké ? Les figurines seront-elles autrement disponibles en add-on ou autre ? Quel suspens… :roll: