Deep Madness - VF - Livré octobre 2018

Non, c’est un bestiau gratuit ajouté à ton pledge parmi les 5 add-ons proposés. Et du coup, le contenu de la boîte :

Toujours pas compris :oops: punaise le cerveau qui ralenti…

mais t’as pas facebook t’as pas un truc gratuit 8-O

… moi j’ai créé un compte :oops:

Oui ça fait partie des choses qui sont déjà dévoilé, 5 addons de figurine unitaire.

Pas fan de se genre d’addon (figurine unitaire) car ça fait vite grimper le « All in »…

En même temps c’est pour forcer à faire la « promo » du KS sur les réseaux sociaux… Et vu le nombre de partage, c’est efficace :mrgreen:

Tant que c’est pas un truc exclu, ça ne me pose pas de souci.

[quote quote=90499]

mais t’as pas facebook t’as pas un truc gratuit
En même temps c’est pour forcer à faire la « promo » du KS sur les réseaux sociaux… Et vu le nombre de partage, c’est efficace ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) Tant que c’est pas un truc exclu, ça ne me pose pas de souci. [/quote]

Faut voir le prix de la figurine quand même :roll:

Si je n’ai ni facebook, ou ne souhaite pas me transformer en panneau publicitaire, je n’aurai donc pas accès à leur figurine supplémentaire bien que je backe leur projet? C’est ça?

Ils viennent donc de me faire économiser une somme conséquente avec leurs techniques de ventes pourries.

Si, mais si tu la veux, tu devras juste l’acheter en add-on à l’unité, comme les autres (celles que tu ne sélectionnes pas si tu fais leur partage sur FB).

(Et je ne serais pas surpris qu’ils proposent un pack de 5 à un moment ou un autre, parce que toutes ces figs en add-on à l’unité, ça va vite devenir ingérable, surtout qu’il y aura sans doute pas mal d’autres trucs en plus. On verra…)

il me semble que le like + share soit un évènement qui permette de faire gagner une figurine, donc tirage au sort, donc faible chance de gagner

Il te semble mal. Edit : A moins que je ne me trompe, hein, auquel cas je vous invite à indiquer ou ces mentions figurent, j’ai pris le temps de farfouiner et rien vu, donc… /edit)

J’essaie de reformuler pour ceux qui ont eu du mal à me lire:

Ca permettra à tous ceux le faisant d’ajouter une des figs Epic au choix sans avoir à la payer.

Pour le faire, il faudra indiquer la fig choisie au moment du PM (ce qui implique donc d’avoir également pledgé, mais ça, ça semble évident).

Voilà. A moins qu’il y ait des petites lignes à l’encre sympathique, y a pas de piège, aucune mention d’un tirage au sort, d’un concours.

Action -> like + share. Réaction -> fig offerte, à choisir au moment du PM

Hey, faut pas croire qu’ils font la charité, c’est prévu dans leur financement. C’est même tout bénéf pour eux, c’est un SG que tout le monde n’aura pas, et qui permettra de gonfler les tirages des grosses figs.

Entre le fait de leur filer des ronds + celui de faire le rabatteur pour eux, y a rien de gratuit là dedans.

Double post pour des infos additionnelles :

• En cas de pledges multiples, possibilité de prendre plusieurs figs "offertes" (ie: 1/"core game pledge")

Emanuelle Avila Rodriguez one question what will happen if we buy more than one pledge?? can we choose more than one??

Deep MadnessYes, you can choose one for each core game pledge
- Ce sera EU friendly (reste à voir ce que ça implique pour eux, vu le précédent SPG ^^)
- Comment la vérif pour le like / share se fera t elle sur le PM vu que les noms seront pas forcément identiques (je pose la question, j'ai pas la réponse :p)?

A priori ça vient d’évoluer, oui c’est ce qui était prévu à la base. Là il semblerait que c’est devenu pour tous ceux qui jouent le jeu des partages.

Ils ont modifié leurs publications donc logique que tu ne trouves rien.

Ce n’est pas ça, les figurines seront disponibles en addon pendant le KS. Absolument rien d’exclu Facebook.

[quote quote=90540]

A moins que je ne me trompe, hein, auquel cas je vous invite à indiquer ou ces mentions figurent, j’ai pris le temps de farfouiner et rien vu, donc….
Ils ont modifié leurs publications donc logique que tu ne trouves rien. [/quote]

Depuis que j’ai mis le lien (une heure après publication), aucun changement.

Je dis pas, l’ancienne annonce, celle qui précédait, donc, faisait état d’un concours.

Sauf que là, bah c’est plus la même et qu’il n’y a pas de telles mentions.

Donc ils sont clairs, depuis que c’est effectif et plus juste une annonce.

C’est quand meme bien pourrave comme méthode… perso ça me bloque plus qu’autre chose… (enfin comme l’inscription NL pour SPG)

C’est pareil que le pledge gagné par tirage au sort sauf que tout le monde gagne…

Bon je vous avais dit qu’entre Ca et Conan, mon kiki était bien raide :slight_smile:

Ça ne me choque pas plus que ça, personnellement (même si je ne suis pas la cible, n’étant que très moyennement intéressé par le jeu et n’ayant pas Facebook^^). Certains porteurs de projet répètent à leurs soutiens de leur faire de la pub dans toutes les updates, eux ont trouvé ce moyen pour en faire en amont à frais tout à fait raisonnable (pour eux). Pourquoi pas ?

En revanche, leur modèle m’interpelle. Parce qu’avec tout ce qu’ils ont déjà montré, ils risquent de se retrouver à balancer pas loin d’un add-on par jour, ça paraît quand même beaucoup (parce que ces 5 monstres-là n’ont même pas l’air d’être tout ce qu’ils ont en stock dans le genre ; il y en a d’autres).

y’a rien de rebutant là dedans

ça prend 2 sec à faire ce qu’ils demandent, ça leur fait de la pub, et ça nous permet du coup d’avoir une fig en cadeau, pour le coup c’est vraiment win-win comme dirait l’autre

Ben non c’est pas win-win.

Je ne vais pas en plus de leur lâcher de la thune, leur faire de la pub sur mon compte facebook.

Les SG sociaux soit tout le monde en profite, soit personne à mon sens.