Deep Regrets: An Unfortunate Fishing Game - par Tettix Games - livraison en mars 2025

Un jeu de pêche malheureux qui consiste à retirer de l’océan des choses de plus en plus horribles.

Décidez quoi manger, quoi vendre, quoi monter, et combien de regrets vous êtes prêt à porter, alors que vous vous poussez trop loin et que vous vous acheminez vers une conclusion palpitante dans ce jeu de pêche stratégique d’horreur.

Au début de chaque tour, vous lancerez un dé de pêche pour déterminer votre force pour ce tour, puis vous déciderez si vous restez en mer ou si vous retournez au port pour vendre du poisson, acheter des provisions et recharger votre énergie.

Examinez la taille des ombres sur le dos de 9 bancs de poissons différents à trois profondeurs, afin de déterminer ce que vous pouvez vous permettre d’attraper et si vous voulez prendre le risque d’obtenir une meilleure récompense. Retournez les poissons, dépensez les dés, ajoutez-les à votre collection - mais prenez garde aux capacités de révélation et de capture qui peuvent avoir divers effets sur le jeu !

Chaque poisson, objet et personnage a été méticuleusement encré à la main par l’illustrateur Judson Cowan, puis colorié à la main dans Procreate. C’est un monde absolument magnifique avec beaucoup, beaucoup de sombres surprises à découvrir.

Au fur et à mesure que vos yeux espionnent des choses de plus en plus horribles, vous accumulez des cartes Regrets - qui augmentent votre folie mais vous donnent aussi accès à plus de dés et augmentent la valeur des poissons les plus bizarres. Il s’agit d’un scénario risque/récompense où vous devez équilibrer votre folie, sachant qu’à la fin de la partie, le joueur ayant la plus grande valeur de Regrets devra se débarrasser de ses poissons montés les plus précieux.

Gérez vos ressources, prenez des décisions stratégiques, tirez parti de la folie et supprimez vos regrets en essayant d’attraper la plus précieuse prise de poissons de plus en plus bizarres au cours de cette semaine palpitante en mer.

MODE SOLO :
Dans le mode solo (que vous pouvez également jouer en coopération), vous incarnez un ichtyologiste qui a pour mission d’attraper et de cataloguer tous les poissons de la mer. Au cours d’une campagne de plusieurs dizaines de parties, vous tenterez de capturer tous les poissons jusqu’au dernier et de documenter leurs attributs sur une feuille de catalogue. À la fin de chaque partie, vous devrez vous débarrasser d’un nombre de poissons égal à celui des regrets que vous avez collectés et vous devrez peut-être laisser partir certains poissons pour revenir un autre jour. À la fin de la campagne, vous disposerez d’un catalogue de tous les noms de poissons, profondeurs, valeurs et difficultés qui pourra être utilisé par les joueurs du jeu multijoueur pour les aider à identifier ce qu’ils pourraient pêcher !

-Description du designer (avec Deepl)

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 45 mins
:gear:: lancers de dés, push your luck, set collection

Pledges : 48€ (45€ en EB 12h)
Frais de port : £10 au pledge manager
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tettix/deep-regrets-an-unfortunate-fishing-game/description

Autres liens : https://tettixgames.com/

8 « J'aime »

Campagne déjà financée en seulement quelques minutes. Déjà plus de 1000 backers … :astonished:

1 « J'aime »

J’aurais probablement pledgé s’il y avait une VF

5 « J'aime »

Pas mieux.
Ouf.

3 « J'aime »

Faut dire que les illustrations sont vraiment pas mal. Et le thème est quand-même assez original.

1 « J'aime »

Oui j’aime bien les illustrations aussi :slight_smile:
J’ai mis un EB pour suivre. On verra e que ça donne.

Je sais pas trop s’il y a une chance de le voir arriver en VF celui là. :frowning:

Franchement, je ne pense pas. A moins qu’il tape dans l’oeil d’un éditeur, mais je doute fort qu’il arrive en VF.

@Oufledingue on veut une VF ! :eyes:

j’aurais pas le temps :slight_smile:

Avec une Vf j’aurais sûrement craqué aussi :cold_sweat:

Si jamais tu lâches ton EB y a moyen que j’en sois … :smiley:

1 « J'aime »

On verra d’ici la fin de la campagne :wink:

En tout cas, sacré succès pour ce jeu … 150K€ et 2900 backers en 24h, c’est digne d’un gros éditeur ce genre de chiffres :astonished:

1 « J'aime »

image
en 11 minutes sur brink :stuck_out_tongue:

et sinon pour la petite histoire, je les ai contacté pour la VF (on sait jamais)
ils sont à priori en pourparler très avancée avec un éditeur pour une localisation

12 « J'aime »

Comparons ce qui est comparable aussi :grin:

Cool. A voir si ça se fait pendant la campane ou pas …

Et meeeeeerde

2 « J'aime »

Ohhhhhhh :smiley:

Je rebondi sur la localisation.

Y’a un commentaire sur KS qui dit que pour le moment, pas de localisation en VF (commentaire à 15h26)
Et toi, deux heures plus tard (17h28), tu nous dis qu’ils sont en pourparlers très avancé :sweat_smile:

En deux heures de temps ils auraient potentiellement trouvé ? Ils sont forts ¨¨

image

Il aime peut-être plus faire planer le doute que notre ouf local :stuck_out_tongue:
En mode Restoration Game / Thunder Road Vendetta ^^

J’ai un message direct de sa part qui me dit qu’il est déjà en contact avancé avec des éditeur fr
Il dit ce qu’il a envie de dire ;
Ou c’est la gueule qui lui revient pas