Deep Regrets: An Unfortunate Fishing Game - par Tettix Games - livraison en mars 2025

• il négocie actuellement avec un/des éditeurs
  • il espère en trouver un mais n’en a pas encore

Il n’y a là aucun souci, même discours avec juste des formulations différentes selon le niveau de relation commerciale

5 « J'aime »

Ah mais je ne fais aucun amalgame.
C’est juste le timing qui m’a fait sourire,rien de plus :wink:

1 « J'aime »

J’espère que vous êtes prêt à pledger :wink:

5 « J'aime »

Dans les startings blocks !

et ce n’est tjs pas moi … mais celui là je l’aurai bien pris

2 « J'aime »

Aïe aïe aïe :anchor:

J’ai pledge en attendant de voir si une vf se profile. Ce serait génial! En tout cas j’ai regardé une vidéo tuto de l’auteur ça à l’air vraiment sympas et original, et j’adore vraiment les illustrations :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: (qui sont de l’auteur également !)

1 « J'aime »

@Oufledingue tu est dans l’édition? Je vois tout le monde qui te demande de faire les VF (et partout)

1 « J'aime »

Je cherche mon premier jeu a éditer

La boîte est pas monter (trop occupé par celle de conseil en IT)

3 « J'aime »

Je peux comprendre. C’est marrant je me disais justement que ceux qui bossent dans l’IT, dev comme Ops etc devraient être des profils intéressants dans le monde de l’édition des JDS.

Le concept me botte bien, si la VF se précise d’ici fin de campagne (ou même en anglais). :drooling_face:

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui attendent la VF, ils peuvent encore attendre. Même s’il valide un partenariat, ça ne sera pas pendant la campagne.

Faut juste espérer qu’une réponse aie lieue avant la fin de campagne pour savoir s’il faut pledger ou pas.

6 « J'aime »

idem j’y serai allée si VF dans la campagne. Du coup, j’attendrai patiemment la sortie VF

4 « J'aime »

Pour ceux qui ne voudraient pas attendre la VF, je trouve la proposition de CF super intéressante ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

54€ (avec l’extensions) TVAin, FDP out. Effectivement c’est largement mieux que les 73€ (en EB, FDP/TVAin) en le prenant pendant la campagne !

EDIT : après faut voir à combien reviennent les FDP depuis les Pays-Bas. Mais si c’est pour gagner 2 ou 3€, je préfère rester sur KS que de rajouter un intermédiaire.

2 « J'aime »

11€ pour la France

Mais si vous faite un PG a 3/4 ça sera tjs 11€

Comme d’hab, je ne PG jamais, donc le gain n’est pas ouf. On va dire 8€ au doigt mouillé.

Sur celui-ci, pas de SG ou d’exclu KS, je verrai avec la VF si ça me tente toujours

1 « J'aime »

Pas sûre que l’extension soit incluse si une hypothétique VF voit le jour.

image

2 « J'aime »

j’ai fini par craquer, c’est plutôt rare mais là le prix est attrayant ^^
par contre je suis quasi persuadée qu’il y aura une VF du coup faudra que je revende la VO avant pour me prendre la VF si vraiment le jeu vaut la peine :slight_smile:

Pour info crowdfinder mettra environ 3 semaines pour valider les virements:

Thanks for your registration and participation in the Deep Regrets group buy! Payments via bank transfer need to be checked manually but since our sales manager is on leave for two weeks, he only can process this upon return. I think you can expect a confirmation within 3 weeks.

je n’ai pas trouvé comment payer autrement que par virement. C’est possible?