Deep Regrets: An Unfortunate Fishing Game - par Tettix Games - livraison en mars 2025

C’est quelqu’un d’ici qui a pris le jeu sur Crowdfinder et qui habite C###### :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

ouep c moi :slight_smile: je veux bien que tu enlèves ma ville du forum stp :slight_smile:

2 « J'aime »

Il a l’air de certifier qu’une VF aura lieu. Du coup je ne sais pas si je dois garder mon EB actuel :thinking:

image

2 « J'aime »

Ouai, il parle de l’année prochaine dans un autre post, j’ai une place sur cwofinder, j’hésite encore un peu

Patience est mère de Vertu F :blush:

2 « J'aime »

Moi m’en fous. De toute façon je serais le seul à y jouer avec éventuellement mon pote fan de Cthulhu. Alors…

« I’m speaking to a few partners but I won’t have any news about a French translation for at least a month, it takes a while for them to play the game and consider whether they want to localise it or not. » Il y a une heure

2 « J'aime »

c’est dommage, s’il avait accepté de me donner les MOQ, on aurait eu la confirmation d’une localisation plus rapidement :slight_smile:

6 « J'aime »

Perso, j’ai annulé.
Quitte à revenir dans un mois pour le prendre au pledge manager si VF il n’y a pas.

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Faut mettre 1€ pour ce tour de passe passe ?

1 « J'aime »

Pas besoin, j’imagine que le late pledge sera dispo pour tout le monde. :+1:

1 « J'aime »

Même si ce n’est pas Gamefound?

Je me pose aussi la question …

Je me suis trop fait avoir par le passé, là, j’ai misé 1€, ce qui laisse le temps peut-être d’avoir l’info sur une localisation fr à venir…
.

2 « J'aime »

J’ai fais la même ^^

1 « J'aime »

Moi je me suis dit que j’attendrais de l’avoir par boutique (au risque d’avoir de « Deep regrets » :sweat_smile:).
Mais effectivement la FAQ mentionne que l’accès au PM se fera si on a mis un peu de sous lors du KS.

J’ai finalement gardé mon EB. On verra par la suite si une VF apparaît.

1 « J'aime »

Toujours pas d’info sur une localisation française possible?

2 « J'aime »

La même, j’attends pour confirmer mon pledge … on sait jusqu’à quand c’est ouvert d’ailleurs ?