C’est quelqu’un d’ici qui a pris le jeu sur Crowdfinder et qui habite C###### ?
ouep c moi je veux bien que tu enlèves ma ville du forum stp
Il a l’air de certifier qu’une VF aura lieu. Du coup je ne sais pas si je dois garder mon EB actuel
Ouai, il parle de l’année prochaine dans un autre post, j’ai une place sur cwofinder, j’hésite encore un peu
Patience est mère de Vertu F
Moi m’en fous. De toute façon je serais le seul à y jouer avec éventuellement mon pote fan de Cthulhu. Alors…
« I’m speaking to a few partners but I won’t have any news about a French translation for at least a month, it takes a while for them to play the game and consider whether they want to localise it or not. » Il y a une heure
c’est dommage, s’il avait accepté de me donner les MOQ, on aurait eu la confirmation d’une localisation plus rapidement
Perso, j’ai annulé.
Quitte à revenir dans un mois pour le prendre au pledge manager si VF il n’y a pas.
Faut mettre 1€ pour ce tour de passe passe ?
Pas besoin, j’imagine que le late pledge sera dispo pour tout le monde.
Même si ce n’est pas Gamefound?
Je me pose aussi la question …
Je me suis trop fait avoir par le passé, là, j’ai misé 1€, ce qui laisse le temps peut-être d’avoir l’info sur une localisation fr à venir…
.
J’ai fais la même ^^
Moi je me suis dit que j’attendrais de l’avoir par boutique (au risque d’avoir de « Deep regrets » ).
Mais effectivement la FAQ mentionne que l’accès au PM se fera si on a mis un peu de sous lors du KS.
J’ai finalement gardé mon EB. On verra par la suite si une VF apparaît.
Toujours pas d’info sur une localisation française possible?
La même, j’attends pour confirmer mon pledge … on sait jusqu’à quand c’est ouvert d’ailleurs ?