Deep Shelf - par Ninth Haven Games - livraison prévue en décembre 2023

Il y avait une coquille dans le lien, je l’ai corrigé.

Bon en attendant, on est toujours loin du financement, le reboot est inévitable… et ce serait effectivement bien à l’occasion de retravailler les illustrations des cartes (science au minimum, pour les cartes actions, on a encore rien vu) pour améliorer l’immersion.

1 « J'aime »

Ah mais pas du tout, tu as encore une marge de manoeuvre.
Par exemple, tu peux faire ton jeu version SF, version med-fan, version vieux film en noir et blanc, version western, version 2.0, version Marvel, tu peux y ajouter des Cosmocats, des chasseurs de fantômes, Batman, un groupe de rock, tout est possible en fait :smiley:

6 « J'aime »

Mmmmmh pourquoi ça me fait penser à quelque chose ça ? :thinking::thinking: :upside_down_face::upside_down_face:

2 « J'aime »

T’oublies la version cartes, la version dés, la version sans fautes…

4 « J'aime »

Dispo sur TTS :

2 « J'aime »

Projet annulé. Ce qu’ils vont faire pour le relauch :

  • ID une meilleure fenêtre de lancement
  • Plus de couverture et review
  • Meilleurs frais de shipping
  • Accélérer le démarrage pour diminuer la longueur du jeu

Le lien du survey :

5 « J'aime »

Date du reboot annoncée sur fb:
24 janvier 2023

Page ks du relaunch mise en lien 1er post, et ci dessous

https://www.kickstarter.com/projects/deepshelf/deep-shelf-relaunch?fbclid=IwAR2QJYrmGDRmfCl_VL1bpcPnv5APi5NM54RaV-Y3SF-4mtv7BaKUKy_2Wus

relancé : Deep Shelf (ReLaunch) by Ninth Haven Games — Kickstarter

2 « J'aime »

Yo

Bon 3 a 4h de jeu c’est vraiment trop pour moi.
Mais si n’importe qui le prend je veux bien la mini extension pour dinogenics :slight_smile:
meme si dois payer un MR derrière tiens

All of the listed add-ons will be available in the pledge manager.

Du coup je vais mettre 1$

Campagne mini extension dinogenics en été, avec big box (rah, l’insert de hohyss fonctionnait parfaitement avec la boîte de base :sweat_smile:), et dragon de deepshelf

4 « J'aime »

arf ok donc si ca fait partie du reprint… autant attendre :stuck_out_tongue:

A titre personnel je trouve l’offre de deepshelf vraiment intéressante.
De la gestion, un peu de programmation, de l’interaction sur la carte et sur les marchés de ressources, de l’asymétrie assumée sur les factions…

C’est juste que le budget commence à être tendu du fait de différents hobbies, et que ma section jeux est franchement remplie au regard du temps nécessaire pour les jouer (plutôt orienté jeux heavy, médium heavy, pour simplifier).

Avec anachrony, trickerion, feudum et on mars sur l’étagère, en plus de dinogenics, hybris qui a débarqué, et voidfall qui s’annonce, je ne sais plus trop si il restera de la place :roll_eyes:

Je vais de toute façon mettre le dollar, ne serait que par soutien de principe à ce chouette éditeur indépendant qu’est ninth haven

Le tarif, notamment corebox, ne me paraît pas non plus déconnant.

Ils ont vraiment retravaillé leur offre par rapport à la campagne initiale.
Les fdp pour la France sont un peu gros, mais sans déconner.
Reste la désormais inévitable tva

2 « J'aime »

Oui l’offre est cohérente et le jeu intéressant. Moi c’est juste que les jeu de plus de 2h30 ne sorte pas.

Par exemple je n’ai encore jamais pu sortir mon ark nova tout neuf…

Ben c’est parfait c’est annoncé pour 140 minutes max, soit 2h20 juste en dessous de 2h30 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ouiiiiiiiiiii J’ai tendance a y croire moyen…

Mouais.

#NoChèvresNoGame
#MG3DA!

2 « J'aime »