Deep State: New World Order par CrowD Games

Et sinon, ils m’avaient fourni un fichier avec tous les traité y a 2-3 jours, mais trop pixelisé par rapport au 1er fichier de 4 traités que je vous avais montré. Raison pour laquelle je n ai pas publié de nouvelle trad pour ceux ci depuis. Du coup, je leur ai demandé un nouveau fichier moins pixelisé, et un autre pour les Men of action moins pixelisé aussi. Ils me donnerons ça après la campagne, car là, évidemment, ils n’ont pas le temps…

1 « J'aime »

J’ai suivi également. Le thème et la DA me branchent carrément et en prime j’adore Space Explorers donc je prend le risque :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement si le thème te branche àç mon avis ca va petre une bombe :wink:

bonsoir , je n’ai pas pris le temps de tout lire mais ce que j’ai lu m’inspire . @yoyo37 @eledys si j’ai compris vous vous êtes mis en tête de traduire les règles et les cartes du jeu dans leur globalité ? si oui un grand merci a vous pour votre implication :+1: et donc je vais pledger car il me fait bien envie .

2 « J'aime »

Super ravi de te compter parmi nous :smiley: moi j’ai fais que faire découvrir le jeu au début et lancé l’idée d’une trad mais c’est @yoyo37 qui a tout fait ensuite un grand merci à lui :wink: ! J’attends juste son Go pour la relecture ^^

1 « J'aime »

C’est déjà fait en fait:

Et un exemple des cartes traités, le reste est à venir:

1 « J'aime »

T’inquiètes pas… tu vas pas t’ennuyer avec la relecture et les propositions de reformulation… parceque je traduis, mais je suis pas forcément le meilleur pour les formulation les plus heureuses…:sweat_smile::sweat_smile:
Et je ne t’ai pas parlé de mon orthographe…

1 « J'aime »

Au fait, @eledys , si tu pouvais rajouter la mention VF fan trad dans l’entête du topic avec les liens Dropbox stp, se serait un plus… merki!

1 « J'aime »

Haha tkt j’adore la relecture comme j’écris pas mal je suis pas mauvais pour les tournures de phrase c’est parfait =p

T’as le badge habitué normalement tu peux modifier les topics des autres je crois :slight_smile: "le pouvoir du soleil dans la paume de ma … " Hum Hum pardon

Ah, bah dans ce cas , je vais modifier tous les autres topic pour mettre un lien vers Deep State!!! :crazy_face:

1 « J'aime »

Y a un module tabletopia pour faire du deep state en ligne

@yoyo37 @eledys vous allez pouvoir jouer en avance =p

1 « J'aime »

@yoyo37 Eh ben c’est un sacré boulot de trad que tu a fait la !
(note: manque la trad de la partie Groupe de masse control, page 2)
Cool sa va me faire un peu lecture pour ce soir :grin:

2 « J'aime »

https://www.boardgamegeek.com/thread/2376586/are-there-any-reviews-arent-paid-promotion

Je lisais des retour, et la je vois qu’un mec qui travail sur le jeu s’appel Mark et qu’il répond a un gars qui s’appel Artem.

Conspiration avec golden bell et unbroken? =p

3 « J'aime »

L’extension est à notre porté. Encore à peine 250 dollars. Punaise trop cool je pensais pas qu’on pouvait y arriver

Haha je déteste joué a des kickstarter en ligne :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon ben c’est fait palier dépassé :champagne: :tada:
Je suis bien content d’avoir pledger. Encore un sacré module

Wep a voir pour le reste du coup, on peu atteindre un autre palier finalement, un social SG peut etre, «mais je vois pas dans quel monde on debloque les trois ^^ d un coté j ai du mal a les voir non débloqués a la fin

Si ils sont pas débloqués, ils les débloqueront je suis sûr… ils m’ont l’air vraiment trop Cool et passionné pour nous laisser.sur notre faim! En tout cas belle progression sur la journée d’hier… mais bon, la journée d’aujourd’hui devrait être beaucoup moins bonne car la progression d’hier n’a évidement pas été suffisante pour remonter le projet dans les tendances KS, histoire d’attirer les backers passés à côté.
Er belle progression des français, où on a doublé notre nombre en 24h, même si la présence du jeu restera anecdotique sur le territoire…

2 « J'aime »

Wai j ai fais passer le message dans trois groupe facebook de jeu, je réponds aux messages et tout mais on peut pas remplacer une vrai campagne de pub ^^

1 « J'aime »

Je n’aime pas tabletopia. Déja, le ventilos de mon portable « Pas gamer » a fait un bruit de malade quand j ai essayé, et puis la froideur du truc me donne la sensation que ça pourrait biaiser les sensations que pourrait réellement procurer un jeu, et donner une mauvaise impression. Du coup, j’ai jamais vraiment fait de partie…

1 « J'aime »