Deep State: New World Order par CrowD Games

Jeu de gestion de ressources et de cartes assez léger dans lequel vous devez essayer de prendre le contrôle du monde à la façon de Illuminati / INWO
Ambiance comics et mécaniques originales.

Autres liens : La campagne de financement

Quelqu’un pourrait il mettre les liens des trades finales en haut du sujet ? Je retrouve pas la dernière version du livret de règles et sur mobile c’est un cauchemar :cold_sweat:

1 « J'aime »

Je n’ai pas les droit pour modifier l’entete.

Mais pour les regles sans fond perdu (donc impression maison), c’est par ici:

Merci ! Je risque d’avoir quelques questions après avoir épluché les règles en détail, je peux compter sur toi pour être mon mentor ? On devrait faire une grosse partie TTS pour fêter la belle opération que vous avez fait (je m’inclus de loin, j’ai juste donné mon avis mais pas vraiment travaillé dessus) :smiling_face:

1 « J'aime »

j’ai pas mis le nez dans les regles depuis qu’elles sont terminées… je te promet rien, d’autant que je suis pas près de le sortir avec cette saloperie de covid qui empêche les journées jeu avec mes joueurs adultes et geek… (madame flippe, donc j’évite d’organiser des parties)…:disappointed_relieved:
En ce moment, c’est donc 7th continent, clank et 7 wonders avec junior, ou revival gamecube en solo…

1 « J'aime »

Je sais, on est tous dans le même bateau, mais je pensais à TTS :smiling_face:

En fait il y a un truc qui me perturbe, quand tu mets disons 6 agents sur une covert opération, tu les récupère ? Si oui quand ?

Édit : j’ai ma réponse. C’est juste assez mal placé dans les règles.

Par contre j’ai une question. Page 18 des règles solo, lors de la sur infiltration, pourquoi HOC ne met que 2 meeple sur la carte ?

Alors je ne suis pas encore à la page 18. Sûrement demain car je vais devoir arrêter. Mais je me posais la question. On peut recruter autant d’agent qu’on veut quand on est pas l’opérateur ? Normalement je dirais non mais à la page 13 ce n’est pas marqué qu’on doit le faire 1 fois.

Tu n’as droit qu’à une action. Recruter un agent est une action. Donc tu ne pourras pas en recruter plus en un tour.

J’ai essayé en solo c’est vraiment super dense, au début tu sais pas quoi faire, du coup pour commencer je pense que c’est mieux d’être à deux.

Mais j’adore c’est super riche, avec de vrais choix très différents. J’ai hâte de pratiquer.

3 « J'aime »

Salut
Je me posais une question sur le jeu. Quand on obtiens des agents fantômes par le biais des cartes traités yakuza ou triades ou Cosa nostra. Doit on utiliser ces agents fantômes que quand on infiltre une carte objectif ou on peu utiliser ces agents dans leur autre attribution ( projet ou opération secrète) et quand on les a utiliser on les garde si j’ai bien compris ? Par contre je ne sais pas si j’interprète mal la carte par exemple cosa nostra. Si j’utilise 2 agents fantômes pour infiltrer la 1ère carte objectif alors je peux immédiatement conclure un traité ?

Tu dois utiliser obligatoirement y tes agents fantômes quand tu infiltres. Et pour la Cosa Nostra c’est simple, tu obtiens 2 agents fantômes mais que tu ne peux utiliser sur la première carte.

En effet d’après moi les fantômes ne sont pas détruits, sauf si peut être une carte ou un pouvoir permet de faire cela.

1 « J'aime »

Dites les gars j’ai fais une nouvelle partie ce soir. J’ai remarqué une erreur sur une carte traité. Son nom. Fondation du mont du temple. Sur la trad c’est marqué « chaque carte universitie » alors qu’en anglais c’est marqué « each labor union » Je pense qu’il y a un loupé de nom car c’est une carte connexions clé et non pouvoir suprême

arf =/

Typex ? :wink:

Cela dit même les pros font ce genre de faute :slightly_smiling_face:

Oui c est pas tres grave une faute sur une carte :wink:

On va devoir faire un errata :joy:

Et merde… vraiment désolé… comprend pas comment c’est arrivé… je ferais l’errata. J’espère qu’il n’y aura pas d’autres coquilles… :scream:

Sinon, imprimer l’errata sur imprimante maison et découper la partie Labor union et la coller sur la carte.
Je sais que c’est pas le top, mais ca sera toujours moins cher que passer par MPC pour un nouveau tirage d’errata…
C’était ma hantise ce genre d’erreur… je vais flipper jusqu’à réception et contrôle… faites qu’il n’y en ai pas d’autres…:pray:

Nn mais tkt c est deja dingue le boulot que vous avez fait c est une petite erreur comme ca qui va empecher de jouer avec la carte :wink:

1 « J'aime »