Un anglophone (sans l’extension KS) sur le discord a encapsulé les jetons d’unité et cela rend
pas mal.
La même personne a fait des unités STL à imprimer (lien un peu plus loin)
Un anglophone (sans l’extension KS) sur le discord a encapsulé les jetons d’unité et cela rend
pas mal.
La même personne a fait des unités STL à imprimer (lien un peu plus loin)
non, core box.
Il n’y aura pas les figurines, notamment.
Le jeu c’est :
Merci de vos retours
Vraiment le fait de coucher ces figurines activées dans le tour c’est appréciable!
Pas souvenir que les jetons est une face active. une face non active
Il n’y a pas ça sur les jetons non. Et pour ma part, je n’ai jamais couché les figs pour me rappeler qui est quoi. On parle de mm pas 10 déplacements tt de mm
Ce que je fais pour ma part, c’est pour planifier, je prend mes barils de pétrole et je les pose là où j’imagine attaquer
Je connais qq’un qui a une bonne soluce pour la phase « Combat ». Il met un baril de pétrole à côté de chaque unité qui vont attaquer. Et il les retire une fois l’attaque effectuée.
edit : ouais, le qq’un, c’est le VDD.
Tu seras toujours ma cible
Arrête, il va rager.
(T’inquiètes, c’est la mienne aussi…)
Concernant les ressources l’utilisateur Discord "AlliN " a partagé des STL que je me permet de vous partager ici : DEFCON STL
Il a fait un Insert. Dispo également ici
Des unités
et même pour ceux qu’ont du mal à suivre leurs ressources, un plateau ressource
Les puissants s’attirent tjs l’hostilité des petites gens
D’ailleurs si cela intéresse des gens, sur Discord, il y a un petit groupe de joueur qui essaie régulièrement de se programmer des parties sur TTS
Il est vraiment agréable à jouer. J’ai testé à 4 et 5. C’est long mais je ne l’ai pas ressenti, ol y a une bonne montée en pression.