DEFCON 1 - de Florian Dumont - par Asyncron

Un anglophone (sans l’extension KS) sur le discord a encapsulé les jetons d’unité et cela rend
pas mal.

La même personne a fait des unités STL à imprimer (lien un peu plus loin)

non, core box.
Il n’y aura pas les figurines, notamment.

Le jeu c’est :

• La boite de base (avec les bords jaunes), ici soldée
  • Une boite d’extension KS, non dispo en retail et épuisée depuis, nommée « Deep Dive » (avec les bords verts). Contenant plateaux doubles couches, unités en bois et mini modules supplémentaires (sympatiques mais totalement optionnelles)
1 « J'aime »

Merci de vos retours :slight_smile:

Vraiment le fait de coucher ces figurines activées dans le tour c’est appréciable!
Pas souvenir que les jetons est une face active. une face non active

Il n’y a pas ça sur les jetons non. Et pour ma part, je n’ai jamais couché les figs pour me rappeler qui est quoi. On parle de mm pas 10 déplacements tt de mm :stuck_out_tongue:

Ce que je fais pour ma part, c’est pour planifier, je prend mes barils de pétrole et je les pose là où j’imagine attaquer

Je connais qq’un qui a une bonne soluce pour la phase « Combat ». Il met un baril de pétrole à côté de chaque unité qui vont attaquer. Et il les retire une fois l’attaque effectuée.

edit : ouais, le qq’un, c’est le VDD.

3 « J'aime »

Tu seras toujours ma cible :smiley:

2 « J'aime »

Arrête, il va rager.
(T’inquiètes, c’est la mienne aussi…)

Concernant les ressources l’utilisateur Discord "AlliN " a partagé des STL que je me permet de vous partager ici : DEFCON STL

Il a fait un Insert. Dispo également ici

Des unités

et même pour ceux qu’ont du mal à suivre leurs ressources, un plateau ressource :slight_smile:

4 « J'aime »

Les puissants s’attirent tjs l’hostilité des petites gens :sunglasses:

2 « J'aime »

D’ailleurs si cela intéresse des gens, sur Discord, il y a un petit groupe de joueur qui essaie régulièrement de se programmer des parties sur TTS

2 « J'aime »

Il est vraiment agréable à jouer. J’ai testé à 4 et 5. C’est long mais je ne l’ai pas ressenti, ol y a une bonne montée en pression.

3 « J'aime »