J’attends l’impression groupée avec impatience
Pareil.
C’est gentil de te proposer pour cela
J’ai pensé exactement la même chose.
J’ai fini de faire ma petite merdouille web, je ne suis pas allé dans une UI futuriste avec des fonctionnalités de fou. Je suis resté basique
Cela donne qqc comme cela :
A quoi cela sert ?
C’est un genre de BDD contenant les cartes Objectifs, Missions et les Techs (hors modules).
L’affichage fait apparaître des lignes de 1 à 4 cartes selon la largeur disponible.
Comment cela fonctionne ?
Il y a une barre de recherche, qui fonctionne sur le code de la carte/tech ou son nom.
Le code d’un élement est : <BLOC’>-<TYPE’><ID’>
Avec les valeurs suivantes
BLOC :
- AA
- PV
- MNA
- RF
- RPC
- CO (Commun, utilisé pour les techs)
Type :
- O (Objectifs)
- M (Missions)
- T (Tech)
ID de 01 à xx : c’est le code inscrit en bas à droite de la carte sur 2 positions.
Pour les techs, j’ai incrémenté dans l’ordre d’apparition dans le livret des techs
Ex:
AA-T01 : AA - Tech - 01
PV-M03 : PV - Mission - 03
CO-T01 : Tech commune 01
Quel genre de recherche puis-je y faire ?
Possibilité de recherche sur le code de la carte ou son titre, même partiellement et plusieurs requêtes à la fois avec le séparateur ;
Qq exemples :
- Toutes les missions de l’AA ? Recherche : AA-M
- Toutes les objectifs du jeu ? Recherche : -O
- Comparer plusieurs cartes entre elle ? Recherche : AA-O01;PV-O09;MNA-M03
- Chercher une tech ? Recherche : MK-ULTRA
Possibilité d’utiliser un paramètre d’URL pour partager sa recherche via le paramètre « query »
Ex: DEFCON 1 - Aides de jeux
C’était assez lourdingue de tout saisir, il y a sûrement des erreurs de saisie voir de c/c, n’hésitez pas à me les remonter si vous en croisez
Une fois de plus (et elles sont nombreuses), tu assures à fond pour ce super jeu et la communauté. Merci.
Et un autre projet dev (sûrement le dernier pour DEFCON 1 ^^)
La Mind Map interactive :
- Simple clic pour déployer/rembobiner la carte
- Double clic pour faire évoluer son status (une icône en haut à gauche de la carte)
Attention!! en 1 vs 1, impossible que l’Urss gagne en prenant la Chine. Il faut trier les paquets de cartes objectifs pour n’avoir que des cartes qui oppose l’URSS aux USA et inversement. Lisez bien la partie Choc Frontal du livre des règles!
C’est tout à fait vrai
En récompense, il aura le droit de se faire pouiller à l’Asynconv en bonne et due forme
Alors, vu de l’extérieur et ne sachant pas ce que ça veut dire, ça a l’air très sexuel. Vous traduisez pour un pauvre belge qui s’imagine des trucs pas propres a l’asynconv ?
Poser cette question c’est ouvrir la boîte de pandore…
De base ça veut juste dire qu’il va prendre cher…
Après chacun fait ce qu’il veut pendant les soirées off de l’asynconv
Bonjour
Je débarque sur ce forum mais j’aimerais savoir s’il existe dans tes aides/sites mis à dispo une explication des cartes Objectifs/missions de Deep Dive.
Je n’ai pas trouver les cartes ME1 à ME6 par exemple.
Merci
J’avoue ne pas encore avoir fait les cartes MEx; Dx et Lx
C’est prévu, un jour
Merci pour ta réponse hyper rapide
Pas de soucis en attendant j’essaie de traduire…
J’adore Defcon 1, probablement un de mes jeux préférés mais les règles sont très complexes. La première partie nous a pris 9h tellement on avait du mal…
Prochaine partie à 5 dimanche avec mes nouveaux pions imprimés en 3D et peints. Je vous ferais des photos
Si besoin est, en cas de besoin d’aide sur le discord du jeu, cela répond assez rapidement
SI t’as des fichiers pour les pions imprimés je suis intéressé
Salut
Non je n’ai pas. J’ai commandé à quelqu’un qui les avait et qui ne le donne pas… pas très partageur, il en a fait un business
Bah, s’il les vend je comprends qu’il ne les file pas gratos hein
Merci quand même !