DEFCON 1 - de Florian Dumont - par Asyncron

Ça brille mais c’est un bon rapport qualité / prix

1 « J'aime »

C’est bien Merlyn t’as pas oublié d’aller chercher les meeples, mais n’oublie pas les cartes M25-32 et O09-12!!

Ah donc ça paraît nickel en percival ! :+1:

Sinon des titanshield, ils font un coté mat, un coté brillant. Idéal pour éblouir ses adversaires tout en gardant le contrôle…

1 « J'aime »

Gwardians mat taille standard.

1 « J'aime »

Je suis allé voir ça a l’air très bien merci.

En comptant les cartes Leaders et Doctrines, ya 280 cartes à sleever bordel

2 « J'aime »

Moi j’aime bien la marque gamegenic
Merci oui pour les cartes, mais j’attend les sleeves avant d’ouvrir le paquet

1 « J'aime »

Tout ce plastique… Vous me ferez plaisir de dépensez un baril de pétrole pour cela.

Merci pour le nombre de cartes :grin:
Ça permet d’en commander assez.

1 « J'aime »

J’ai sleevé 610 cartes récemment, pour Hegemony…

1 « J'aime »

Si jamais, je serais à l’Antre Temps à Thionville samedi qui vient.

J’ai été gentiment invité par le gérant, qui ambitionne de monter deux tables de Defcon simultanée. Si l’un d’entre vous est client ou du coin, vous pouvez prendre contact avec la boutique voir s’il y a de la place encore

1 « J'aime »

Ouai donc à l’aise pour defcon.

Le site Sleeve your games pourrait être utile dans la recherche pour sleeve le jeu. Il faut créer une fiche mais si une personne demande ou cherche les tailles de sleeve ça lui servira :+1:

1 « J'aime »

Je m’en occuperai, bonne idée merci

2 « J'aime »

@Xylis Une remarque déjà, dans les aides de missions, tu as des bordures tout en bas de la feuille de l’alliance atlantique. Résultat, le pc veut imprimer des feuilles blanches et les marges vide. Les autres feuilles de l’aide ne semblent pas les avoirs.

Du coup des sleeves format 66*91 c’est bon?

J’ai vu des vidéos sur le net, c’est une version boardgame ou jouable pc, Pour apprendre ?
Merci

oui ca ira pour les sleeves

Les videos sont un peu datées.Faudra quon les enleve

Il est possible de joueren ligne sur Table top simulator

Merci beaucoup

J’en profite pour faire de la pub au module TTS concocté par Xylis. Il est très fonctionnel.

N’hésitez pas y organiser des parties en ligne, via le discord du jeu qui est en lien dans le post initial de Xylis au dessus

2 « J'aime »