Pandémie a déjà des mécaniques qui se fond vielles alors papa de …
Ce n’est pas vendeur là.
Pandémie a déjà des mécaniques qui se fond vielles alors papa de …
Ce n’est pas vendeur là.
Un poil plus d’information, ça commence à se concrétiser. Par contre, vu que ça va être sur Backerkit, ça va être un genre de précommande avec quelques exclus.
Y a t il une bonne âme pour présenter le jeu et ses mécaniques ?
DotR est un Pandémie-like à la sauce heroic-fantasy avec combats de dés, et Pandémie Chute de rome s’est inspiré à son tour de DotR.
En gros :
Instant-buy quoi…
Pas sûr. La place que ça va prendre sur la table, ça me fait vraiment peur. La 1ère version était déjà bien grande, et pourtant les figurines étaient plus petites…
Et le temps d’une partie était très long. 2h minimum.
Top merci je comprends mieux la comparaison a freedom five . Affaire a suivre donc
Après avoir vu le jeu à Essen, je suis très déçue de la DA…ça flash de couleurs (aie aie les yeux ), les illustrations et les figurines font très gamins.
Même si le gameplay est un peu vieillot, je regrette un peu de m’être séparée de l’ancienne version.
Moi j’aimais bien le illustrations très années 80, genre illustrations de Dragonlance.
Et Heroquest
J’en ai une en vente si tu veux
Plus d’infos en MP si besoin
Merci pour ta proposition, malheureusement je manque de place dans ma ludo pour la nostalgie.
Complètement pareil. J’aurais bien aimé le prendre mais la DA va bloquer.
Des petites infos sur les changements auxquels s’attendre. Ca a l’air de bien se démarquer du système Pandémie, ce qui n’est pas plus mal. Le plus gros changement me semble être les decks de héros individuels, un peu comme dans Freedom 5.
Individual Decks for Each Hero
In the previous edition of Defenders of the Realm, every hero shared a deck. Now, each hero has their own individual deck with their own individual playstyle! Be on the lookout here for our individual hero writeups that will be coming out in advance of the BackerKit Launch.
Day/Night Cycle
Darkness used to happen on every hero’s turn. Now, each round has its own day/night cycle. Heroes move and act during the Day, Dusk triggers events, and Villains and Monsters make their move in the Dark!
Simultaneous Turns
Legends Edition upgrades the old Defenders of the Realm so that every hero takes their turn simultaneously. Plan the order of your actions with your team instead of being restricted to turn order!
New Spawning Rules
Instead of the old *Pandemic-*style rules where enemies spawned based on a card deck, now minions spawn in based on how many actions players take during the Day cycle. Ration your moves carefully—taking out an army in one turn might result in another one popping into existence as the sun sets!
Individual Scourges
Two epic bosses now have their own “Tainted Land” rules, renamed to “Scourges.” More on those later when we talk about our big, epic bosses.
New Action Economy
Heroes are no longer reliant on action tokens to move and fight. Instead, each action you take during the Day increases the number of actions the monsters get at night.
J’ai hâte de celui là!
Je me demande pourquoi ils ont voulu le lancer sur Backerkit celui-là. Pourquoi pas Gamefound ? J’ai l’impression que le score de cette campagne ne va pas voler très haut.
Ils ont fait la même sur sentinels of the multiverse. Peut être moins cher, plus pratique, va savoir.
J’espère juste que le fait de devoir limiter son nombre d’actions durant la journée ne soir pas trop frustrant/punitif.
Ce système a l’air vachement intéressant, s’il est bien calibré. Pour le coup, ce serait quelque chose de bien original.
Tout à fait. Faut bien causer ^^