La réédition du classique de Richard Launius, avec soi-disant du contenu aussi bien pour les nouveaux venus que pour ceux qui ont déjà le jeu.
Juste une page pour se tenir au courant pour l’instant :
La réédition du classique de Richard Launius, avec soi-disant du contenu aussi bien pour les nouveaux venus que pour ceux qui ont déjà le jeu.
Juste une page pour se tenir au courant pour l’instant :
L’auteur a pu récupérer les droits de son jeu, enfin ! J’ai hâte de voir la version finale qu’il avait en tête pendant tout ce temps.
D’ailleurs, ce topic ne devrait-il pas être dans la catégorie jeux annoncés?
L’annonce qui fait mal. J’ai backé Freedom Five alors que le thème m’attirait moins car il me semble qu’il était annoncé qu’une réédition ne verrait jamais le jour.
Et il n’est toujours pas livré.
Le pire c’est que la production de masse n’étant même pas commencé on ne va pas pouvoir se faire une idée avant de devoir se décider ou non de backer celui ci.
Oué, la licence était bloquée par l’ancien éditeur qui refusait de la lâcher. J’imagine qu’ils ont laissé traîner la durée totale du contrat de licence avec l’auteur.
Peut-être que l’auteur n’avait aucun espoir de ressortir son jeu après une aussi longue période?
Je ne suis pas très fan de la couverture de la boîte.
Holy molly, la place que tout ça prend.
Je vais suivre, bien que le design humoristique ne me tente pas ou plus… Je préférais celui du jeu d’origine.
Après il y a un côté Small world je trouve… En espérant une VF!
On verra bien!
OMFG on a une date !!! Des années qu’on (enfin, moi en tout cas^^) attend cette foutue date :
le 20 août
(mais sur Backerkit, autant dire que ce sera d’un ennui complet avec pour seule question : est-ce que Philibert va le proposer en import ?)
J’en reste toujours à la question : est-ce que le jeu va demander une surface de deux mètres carré ? Vu la taille des figurines, les quelques photos qu’on a eues font un peu peur à ce niveau.
Et moi j’en reste à la question : j’ai pas-la-totale-mais-presque de la v1, est-ce que je prends la v2 ?
Ils vont sûrement fluidifier le gameplay, mais je sens qu’on va perdre le côté épique du jeu.
Je me souviens encore les parties avec les différents monstres généraux qu’il fallait abattre, avec la planification, la malchance aux dés, les revers de situation, etc. C’était le pied
J’aime bien une chance pour l’avoir en français?
Aucune idée.
Tiens au passage, j’ai remarqué hier en passant sur leur page de financement que la date de lancement avait été repoussée à cet automne.
J’édite le titre du topic
Excellente nouvelle !
Très peu de chance. A moins qu’ils n’aient prévu une sorte de boîte retail, on risque d’avoir une boîte pleine de figurines, qui va coûter 100€ minimum en boutique. Ça m’étonnerait que les éditeurs français veuillent prendre le risque de le localiser, en tout cas sur cette campagne KS.
Peut-être pour le 2ème print du jeu, et vraiment si le jeu a bien fonctionné chez les anglophones.
Je ne suis pas dans le game de l’édition, mais si j’étais editeur et que je voyais passer une opportunité de produire ce que certains ont qualifié du « papa de Pandémic », je pense que je ne me poserais pas la question très longtemps
Il est sorti après Pandémie tout de même.