Défi : schtroumpf vert ou vert schtroumpf?

Aqua Garden est sorti, Wild est entré et sorti le lendemain, et On Board est entré mais pas encore sorti. Donc j’en reviens au même nombre. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en ai sorti 4, 2 nouveaux PnP que j’ai sortis aussitôt, et ajout de 3 que je n’ai pas encore testés :

• Namiji
  • Block & Key (que je récupère jeudi chez @mathi78)
  • Creature Comforts (idem, à récupérer chez @mathi78)

Je devrais en sortir plusieurs cette semaine, j’héberge des amis joueurs donc j’espère en sortir un max ! :smiley:

2 « J'aime »

Petite MaJ (ca baisse un peu…tant mieux car avec ce qui arrive :scream:)

PILE DE LA HONTE:
ANACHRONY (Infinity box!!)
BEYOND THE SUN (Merci les soldes)
BLACK ANGEL
BLACK HOLE
CO2 second chance revendu avant d’y jouer :frowning: … faut bien faire des choix
CARTAVENTURA (Lhassa et Vinland)
CARNEGIE
HYPPOCRATES
LES RUINES PERDUES DE NARAK
IT’S WONDERFUL WOLRD et extensions
KANBAN EV
PRAGA CAPUT REGNI
TERRAMARA
UNDERWATER CITIES et son extension
UNDER FALLING SKIES (campagne en cours :D)
EXTENSIONS :
7 Wonders duel Panthéon
On Mars Alien

PILE DE LA DEMI-HONTE
IKI
MERV
PROJECT GAIA

est sorti ! :smiley:

1 « J'aime »

Il a même pas eu sa chance ! :grin:

2 « J'aime »

Hello.
Respect pour QueenOfBabble, tu m’impressionnes par ta motivation !

Gros coup de mou de mon coté pendant qq mois mais pas de nouveaux jeux achetés. L’équilibre se maintient.
Roll player (enfin) sorti de la pile. Reste sa 1e extension à faire.
Sinon, je viens de voir que la saison 8 de HoA JCE va sortir bientôt. Va falloir que je me motive à faire les 4 précédentes qui trainent gentiment sans que j’y ai touché, avant de céder aux sirènes du consumérisme… (bon je l’ai déja réservé mais tant qu’il n’est pas livré, il n’est pas dans la pile)

2 « J'aime »

Je fais un petit point des achats de l’été :innocent:

Bon j’ai pas joué à des jeux de ma pile de la honte cette été par contre :frowning:

est sorti aussi ! :smiley:

@Loki2k en vrai, j’héberge des potes cette semaine, donc ça me permet de faire plein de jeux, mais sinon, j’ai pas tellement l’occasion. :sweat_smile:

1 « J'aime »