Deja Vu: Fragments of Memory - par Asteria Games - Fin le 7 Fev 2018

Lien KS

Résumé : Les joueurs aident la jeune fille sans nom à recueillir ses souvenirs éparpillés à travers l’univers

Pledges : 39€ à 43€ (fdpin) - Pledge par 6 et 12 disponibles.

Des règles VF sont déjà dispo sur bgg : https://boardgamegeek.com/filepage/155714/official-french-rulebook-v15

Je n’ai pas encore eu le temps de les regarder … Dans ma liste des règles à lire :stuck_out_tongue:

Celui là il sent très bon. J’adore les illustrations, le thème onirique me fait saliver. Pas de texte sur le matériel et les règles en français sont déjà disponible et la mécanique est vraiment bien foutu. Bref que du bon pour moi.

D’après l’auteur il devrait y avoir des pledges de 6 boites comme leur précédent jeu qui au demeurant à l’air très bien aussi.

Je vais voir avec lui pour faire un pledge groupé plus conséquent.

Et peut-être une très bonne surprise au moment du ks, mais pour l’instant je ne peux en dire plus :wink:

A la lecture des règles, j’avoue que je suis bien tenté. Hâte de découvrir la campagne.

 

Décalé au 9 Janvier

Hum… Le thème me tente. Par contre, l’introduction et le choix artistique du graphisme me rebutent fortement. A voir quand la campagne aura commencé.

Sympa, ça commence à quelle heure ? :slight_smile:

C’est bon, c’est ici

Au passage présence d’EB

J’ai pris un EB, je me pencherai dessus ce soir

Pareil, maintenant je vais creuser un peu.

Pareil.

Pour le coup j’aime bien les visuels. Je les trouve… poétiques.

Comme dit précédemment, les règles sont disponibles sur BGG ou via la page de campagne.

Possibilité de tester le jeu via Tabletop Simulator ou Tabletopia.

Ils annoncent free shipping pour l’UE.

SG dévoilés dès que le financement est atteint. Et pas de sortie boutique prévue par la suite.

EB pris, mais si on arrive à être ne serait-ce que 12 personnes pour un pledge groupé ça va revenir beaucoup moins cher que l’early bird :slight_smile:

Les SG ne vont pas tardé car on est à 6253€ sur les 6409€ demandés !

Tiens tiens, qui vois-je créditée de la trad VF ? :wink:

C’est financé. En avant les SG !

Voilà, j’ai pris un pledge à 12. On est déjà 2 dessus. D’autre volontaires ?

Je vais voir avec l’auteur ce qu’il peut proposer

Mouais c’est joli en effet… peur que se soit trop « conceptuel »

 

Ah ah oui pour ceux qui ont vu mon adresse ou mon mail passer, ça peut faire tilt :mrgreen:

En attendant on en est à deux fois le seuil de financement et toujours pas l’ombre d’un SG… :confused::unamused:

Pour suivre, je n’ai pas attrapé d’EB mais le thème a l’air sympa, je lirai les règles ce week-end pour voir si mon impression se confirme ou pas.

Il manque le drapeau Français sur le titre