Deja Vu: Fragments of Memory - par Asteria Games - Fin le 7 Fev 2018

Ils ont été pris de cours par le financement si rapide je crois ! :slight_smile:

Oui ou ils réfléchissent et c’est tant mieux. Le nombre de SG étant toujours prévus d’avance, ils réfléchissent aux paliers pour tenir toute la campagne. tant mieux ca veut dire qu’ils sont organisés :slight_smile:

Ça me fait l’impression inverse : manque d’organisation, en ne prévoyant pas différentes possibilités de déroulement de leur campagne, dont la vitesse de financement. Comme quoi une même situation peut être ressentie de deux façons totalement opposées. :smiley:

Ça y est, les SG sont affichés. Déjà 3 d’atteints.

C’est pas un show à l’américaine les stretch goal… entre 0 visuel et 8 sg pas plus. … ça ne vends pas du rêve. …

Je suis d’accord avec Florian.

Ils ne sont pas super bien vendus ces SG :

  • Très peu d’info sur les contenus.
  • Pas d’actu pour en parler.
  • Les rares détails sont tout au fond de la page.

Il me semble avoir lu dans les commentaire que l’un des SG à venir serait un mode solo mais en dehors de ça… ça ne vend pas beaucoup de rêve cette campagne.

C’est d’autant plus frustrant que le jeu m’a l’air vraiment sympa.

Ben surtout ca enleve une partie du « serieux » de l’éditeur. Car faire un KS par dessus la jambe sa sous entend :

  • tu n'en avais pas besoin pour financer. Soit
ou
  • la qualité de la finition du jeu risque d'etre à l'image de ton ks.... et la pas glop....

Mon pledge sur Spirit of the Forest est sur le point de sauter au profit de celui-ci qui dispose d’une mécanique plus séduisante ( méca qui semble également atténuer un peu le côté trop opportuniste d’un Five Tribes, jeu qui ce situe dans la même veine) néanmoins j’espère vivement un SG avec tuiles Nebula en bois et un artwork alternatif pour les cartes de l’extension qui font un peu kitch. Histoire de faire fondre les dernières réticences.

Bon ben moi ayant deja fives tribves je me tatais mais la… bn hop le budget est partit sur « Le parrain » en solde. UN jeu Eric Lang mon chouchou… donc sans moi sur celui ci.

Parenthèse HS: « Bon on est deux fan alors ^^ , je planche actuellement sur une extension non officiel de Blood Rage (L’extension: Yggdrasil) qui devrai rajouter un peu de piments et d’équilibrage au jeu, si sa te dis je filerai le lien BGG »

Allez pour br je prend :slight_smile:

On est bientôt à 3 fois le financement, 4 « SG » débloqués, et… seulement 1 actu (toute pourrite).

Je suis de moins en moins attiré (confiant ?) par (dans) ce projet. :expressionless:

Personnellement j’ai pledgé, mais je me pose des questions sur le sérieux de ce ks :roll:

Un peu pareil pour le coup :slight_smile: Je laisse mon EB pour le moment, mais il à l’air de subir un peu le KS la, ce qui n’est pas bon signe pour la suite avec la production.

Dommage le jeu est bien foutu, un peu cher, mais bien foutu:)

Seul, je doute, à deux, je redoute. :mrgreen:

Vous doutez de quoi exactement ?

J’ai une copie de leur précédent ks et la qualité comme la quantité est très bonne. Le seul défaut que je lui ai trouvé sont les règles très dense et désagréable à lire. Mais ça semble réglé sur ce KS.

Par contre en ce qui concerne les délais de livraison de Fallen Angel je n’ai pas l’historique.

Pour le prix, la seule solution que j’ai a vous proposer c’est de rejoindre mon pg qui devrait vous le ramener à maximum 35€ avec un Mondial Relay.

 

Le matériel à l’air beau (enfin à mon avis très subjectif :)) et le prix acceptable mais je trouve la communication nulle.
C’est sympa l’actu qui parle du backgroud du jeu mais il n’y a aucune actu pertinente sur le déroulement de la campagne.

  • 1 commentaire lapidaire pour annoncer les SG « SGs are available everyone! »
  • Aucune actu lorsqu’un nouveau SG est débloqué.

Le fait que la campagne de Fallen Angel semble s’être bien déroulée (je me fie uniquement aux commentaires que je peut lire, je n’y ai pas participé) serait de nature à me rassurer mais à y regarder de plus prêt ça m’inquiète. Cette précédente campagne semble avoir été géré de manière plutôt bonne pour des débutants, pas mal d’actus et de suivis, une page de description plutôt complète sur les SG…

J’en arrive à me demander pourquoi cette nouvelle campagne ne suis pas le même modèle (voir ne s’améliore pas…) ? Et effectivement ça m’inquiète pour le suivi.

 

Je pense qu’ils sont en retard… Ils ont déjà décalé le kickstarter une fois, peut-être n’ont-ils pas voulu décaler une seconde fois et qu’ils finalisent l’édition du contenu en parallèle ?

Car pour les SG ils n’avaient vraiment pas l’air au point et c’est toujours pas trop ça (surtout gros contraste avec le beau design du jeu…)

C’est possible. Si c’est le cas ils auraient aussi très bien pu communiquer très rapidement sur le sujet. Ça éviterait de nous laisser dans l’expectative.

En tout cas toute la scénarisation autour du jeu à l’air prête puisque c’est la seule chose sur laquelle ils communiquent :D.

Par contre ils sont très réactifs aux messages. J’ai vu avec Tery pour un méga pledge groupé. Il m’a répondu que pour 12 copies il y avait 35% de rabais et que pour chaque 12e suplémentaire il y avait 5% de rabais sup. Jusqu’à 50% de rabais pour 48 copies. Donc si tous les français participent à mon pledge groupé, ça peut vraiment valoir le coup même en Mondial Relay.

Je vous invitent donc tous à me rejoindre