Deja Vu: Fragments of Memory - par Asteria Games - Fin le 7 Fev 2018

Un PG j’en rêve :sunglasses: surtout ici aux Antilles ou les fdp ont un effet bombe au porte-monnaie.

Pour les antilles, il faudra forcement faire un renvoi. Ou bien si tu peux attendre je peux demander à une/un collègue quand de te l’apporter (mais rien de sur au niveau de la date).

Tu es d’où ?

A 40-50% de réduc’ tu pourrais me compter pour ton PG personnellement

A bord aussi pour un PG ! Remise possible sur Paris ou chrono post peut être ?

Le jeu m’intéresse.

Mais, une partie de la règle me parait floue.

Les fleurs cosmiques, les placer, OK. MAis à quoi ça sert ? A part stopper le déplacement de la fille ?

Martinique, trop cool merci Val2partajeux ! mais reste à savoir si un PG + envoi ne reviens pas plus chers que de pledger directement ???

Message de l’auteur après une petite piqûre de rappel toute en douceur :stuck_out_tongue:

 

Thanks everyone! though slow, the funding is keep growing little by little, which is healthy and normal, hope we can keep on the pace and have a lift in the last few day!

Yes though not talking too much but I’m always here, I can see every comment instantly on my mobile. So let us ensure you we all following the project closely.

I’m always aware to maintain a good balance as being informative and not « bugging » backers with trivial things. But reading your message seems I’m welcome to share more on what I’m doing behind the scene, which I surely would like to (though I may not be an interesting person),

So here is what I’ve been doing in the past 2 days:

  1. Meeting what people in the industry - I met a board game publisher from France visiting HK, who is a very nice guy. We have exchanged some ideas and knowledge of the industry. We also had a section of his upcoming dexterity « flea game », which was quite amazing! (If you’d like to know more, I will ask his permission to share with you)

  2. Sourcing for the upgrades and additions I gathered from backers’ comments - I went to China today sourcing for a) the possibility of making wooden tiles, b)material for an anti-slippery table mat and c) seeing some board game production factories. Though we not yet have any satisfying findings, we will keep on trying.

  3. Implementing the latest full translation of rulebooks in languages other than English, and sending them to the translator for proofreading.

  4. Getting inspirations for a set of solo rules, which shall be our next SG. I do not lightly promise you a set of rules and then give you rubbish. I must make sure I’m confident in producing playable rulesets.

That’s about what I’ve been working on. It’s quite busy right? haha

Have a nice day!
Terry

Je ne vois pas le lien du PG ?

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-deja-vu-fragments-of-memory/

Hop

Merci Willoo

Désolée si ce n’est pas très clair^^’

Planter une fleur sur une tuile cosmique permet de prendre le fragment de mémoire qui est dessus. A la fin du jeu, certaines cartes font gagner des points par rapport aux formes et couleurs des fragments que tu possèdes.

Ahh ! Fragment de mémoire qui sont des PV pour la fin de la partie.

Merci. J’avais un peu mélangé avec les éclats d’impression je crois !

Ca reviendrait à combien du coup HFDP en PG ? Je vais peut être me laisser tenter :slight_smile:

[quote quote=231611]

[PG en cours] Déjà-vu : Fragments of Memory
<iframe class="wp-embedded-content" style="position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);" title="« [PG en cours] Déjà-vu : Fragments of Memory » — cwowd" src="https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-deja-vu-fragments-of-memory/embed/#?secret=4eJFwrct5Q" width="600" height="338" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts" data-secret="4eJFwrct5Q" data-mce-fragment="1"></iframe> Hop[/quote] J'aurais tendance à dire pas très cher 😁

Plus sérieusement tu trouveras toute les infos sur le lien ci dessus.

Si quelqu’un pouvait le mettre dans le post d’en-tête, ça serait bien aimable.

I’m in pour le PG. J’aime bien l’univers graphique même si l’iconographie des cartes est un peu moyenne je trouve. La mécanique en revanche est très sympa, là où un Five Tribes est trop opportuniste pour moi, tout semble plus maîtrisable dans Deja vu…

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas l’info de l’estimation de la livraison.

L’avez-vous mémorisé?

Merci

Prévu pour juin, mais j y crois pas une seconde.

juin 2018, sauf si ça a changé récemment. Après faut avoir la foi.

Merci disons qu’avant Noël, cela tiendra de la magie :grin:

@Battlewaves : on se calme hein :stuck_out_tongue:

Dans la dernière actu ils misent sur une réception juillet/août.

 

D’accord !

Désolé pour le multi postage, je me suis auto signalé car je n’arrive pas à nettoyer par moi-même. Si vous avez l’astuce ?!