Deja Vu: Fragments of Memory - par Asteria Games - Fin le 7 Fev 2018

Se signaler fonctionne parfaitement :wink:

Oui il est bien question de juillet /août.

Par contre j’ai précisé à Terry que bien souvent les pledges groupés passent en dernier. Il m’a assuré qu’il donnerait des consignes pour qu’il en soit autrement.

Merci à toi :slight_smile:

Voilà la réponse officielle de Terry.

4 février 2018

Hi Valery,

I agree. Groups should not receive their games any later than individual backers.

I will let one fulfillment center to handle all our orders to EU, and I will make it clear to them that every backer should be treated equally.

Terry
Il est pour l'équité ce mec.

[quote quote=244771]Voilà la réponse officielle de Terry.

4 février 2018
Hi Valery,

I agree. Groups should not receive their games any later than individual backers.

I will let one fulfillment center to handle all our orders to EU, and I will make it clear to them that every backer should be treated equally.

Terry
Il est pour l’équité ce mec.
[/quote]

Bon ben c’est raté pour le coup ! :]

Vu pleins de boîtes reçus en tout cas. Clairement les pgs passent souvent en dernier (manutention plus complexe)

Vu qu’il n’y a pas d’add on, c’est relativement simple, ici, pour le coup.

Il a jeté un œil sur le suivi il reste encore 2 envois. 1 de 32 boîtes et le notre. Bon si tout va bien on devrait le recevoir avant le 4 novembre (fin des vacances scolaire sur Paris)

 

Je vais rouvrir le Google Doc pour qu’on puisse organiser des envois groupés

Je pars jeudi ca semble compromis pour y jouer pendant les vacances ! Tu feras une RMP post vacances Val pour les chanceuses et chanceux comme moi qui ne seront pas sur la région parisienne ?

Oui je devrais avoir quelques relais