Deluxe Board Game Train Sets - par The Little Plastic Train Company - Saison 2, livraison en juin 2024

Un tour sur etsy :

Ok, c’est pas tout à fait la même qualité.

19.5€ le set et 11€ de frais d’envoi.

5 « J'aime »

sublime. Tu viens de me dégoûter instantanément de ceux sur KS…

3 « J'aime »

C’est de la pâte fimo non ?

impression 3D il me semble. Et avec des couches bien visibles (mais l’effet général est WOW!)

1 « J'aime »

Dénichés grâce à une dame sur TricTrac qui les a pris et a posté une photo en situation sur la carte Scandinavie.

1 « J'aime »

Je suis pas fan du jeu, mais j’avoue qu’avec des petits trains comme ça, ça m’inciterait beaucoup à faire une partie.

J’aimerai bien trouver sur Etsy un kit qu’avec des locomotives de couleur, mais impossible de trouver :frowning:

Mouaif, les couches sont trop visibles je trouve, pas fan…
Et ils vont moins bien avec les wagons de la version 10th anniversaire.

Bon, moi je reste intéressé par la boîte de 9 locos à 16€.

Personne veut tenter cette splendide aventure coop ?
Pas de souci pour porter le pledge si y’a du monde !

J’aurais été bien intéressé si on avait eu les mêmes couleurs pour TTR 15ème anniversaire, mais hélas. Dommage, avec les trains de TTR 10ème anniversaire, ça passait bien.

C’est clair qu’ils vont bien avec la version 10 ans

Allez, avec @zed et @znokiss qui craquent, il ne manque plus que 1 ou 2 personnes pour que ce soit faisable ce partage !!!

Hello, du coup quelle est la formule retenue et le prix ? :slight_smile: Vous êtes 3 pour le moment ?

Ah mais je disais plus haut que je craque pas, justement. Je préfère de loin ceux venant de la boutique Etsy que j’avais posté plus haut…

je tentais… Y’a @vin-parker aussi à tenter de tenter… En plus, même pas de MR…
@hexolitemax : pour le moment, pas de formule retenue, je suis seul ! Je vais mettre 1€ au cas où certains se réveillent un peu tard…

1 « J'aime »

Ah j’avoue que c’est tentant !

Je peux en être aussi :slight_smile:

Si jamais, il est sur CrowdFinder :
https://www.crowdfinder.be/project/729-deluxe-board-game-train-sets

1 « J'aime »

ça peut se tenter… On prend le pledge conductor chez Crowfinder, ça nous fait du 70€ + environ 5/6 € de MR. Et on se repartage les locos en fonction du nombre d’'intéressés.

Edit : pas sûr que ça se fasse, ils sont 2 inscrits et il en faudrait 10…

Ca a disparu.

En effet. Bizarre. :woman_shrugging:

Non, il était annoncé qu’il fallait 10 participants minimum pour que le PG se monte. On était 3…