Deluxe Board Game Train Sets - par The Little Plastic Train Company - Saison 2, livraison en juin 2024

Je remets la proposition :

J’avais posté ça sur un autre topic, je sais plus lequel, mais au cas où si ça vous intéresse :

Perso je préfère le bois au plastique. :sweat_smile: Et je pense que c’est négociable si vous en prenez plusieurs, sur leur site ils parlent de devis.

PM ouvert.
La proposition tient toujours, mais sachez qu’il ont ajouté un pack de 6 locos de chaque couleur pour 12$… (+8$ de fdp). Ce qui ne fait pas une différence énorme avec notre calcul.

Où tu as vu ça ?
Je vois toujours les mêmes pledges dispo (Passenger, Conductor, Yardmaster)

dans le PM

2 « J'aime »

Plus personne pour grouper ?
Le PM ferme le 11 juin, donc s’il y a encore du monde, va falloir qu’on s’active.
Sinon je me tente un petit set seul.

Hem, dans sa vidéo, on voit le numéro unique à l’arrière du livret de règles, qui permet d’enregistrer le jeu sur l’espace Days of Wonder et de gagner des points boutique…

Ça a jamais marché pour moi, ce truc. C’est censé marcher comment ?

Faut un compte Days of Wonder et enregistrer le code.

edit : ok, je viens d’essayer avec le code qu’on voit dans la vidéo de Tom Vasel ci-dessus, et ça a marché :no_mouth:

Bon, après, y’a visiblement un bug sur l’interface Days of Wonder, puisqu’aucun jeu n’apparait (j’avais Ticket to Ride de base, The River, la Crique des Pirates…)

Et à quoi ça sert ?
A rien. En tout cas, j’ai jamais eu une quelconque utilité.

2 « J'aime »

Oui mais justement, j’ai jamais pu enregistrer aucun code, même avec des jeux neufs.

Je crois que ça m’avait servi au tout début, pour jouer en ligne via leur site.


Et je rajoute ce passage, excellent

3 « J'aime »

Ce ne sont pas des versions finales j’espère?

1 « J'aime »

Non, heureusement. A ce que je comprends, ce sont des tests d’échelle et de couleurs.

1 « J'aime »

Stronghold sort de ce corps !!!

Putain sont laids ces trains on dirait des tuiles d’un autre jeu !

2 « J'aime »

Ca c’est du troll de compet’! :stuck_out_tongue_winking_eye:

:rofl:

J’avoue que le avant :
image

Après :

Ca rappelle de facheux souvenirs! :scream:

3 « J'aime »

Cela étant dit, je trouve que déjà comme ça, ils seraient au même niveau que les wagons des aventuriers du rail.

La version anniversaire ils sont degeulasses comme ça ?