Dungeon Crawler 1 a 5 joueurs si pas de changement.
La page GF : Depths of Cadwallon by Monolith Board Games - Gamefound
Dungeon Crawler 1 a 5 joueurs si pas de changement.
La page GF : Depths of Cadwallon by Monolith Board Games - Gamefound
J’y ai pensé mais le thème doit être bien différent d’Hybrid non?
On verra bien
Ça dépendra sûrement des scénario mais j’ai affronté du Dirz. ![]()
Le fait qu’il y ait du Dirz ne fait pas Hybrid. Hybrid c’est un thème bien spécial quand même. DC typé un peu horreur, et affrontement dans des labos bien degeux.
Sinon on a une idée des dates des campagnes? Que je commence a prévoir ![]()
Bah oui, labo dégueux.
Uniquement sous Cadwallon?
De ce que j’en ai vu et de ce que j’en sais oui, mais ça peut changer. La le proto il est tout blanc.
Mais c’est pas un Hybrid 2 à proprement parlé. C’est un Dungeon Crawler inspiré du lore d’Hybrid sous Cadwallon.
Ah c’est bien ce que je disais alors ^^
Je ne crois pas que ça aie été leur intention de faire vraiment un remake d’hybrid, si?
Je sais pas trop. Ils ont parlé d’Hybrid 2. Mais ce n’était peut être que pour dire le style de jeu? ![]()
C’est possible, je ne me souviens plus de ce qu’ils ont dit en détail. Je me souviens d’un hybris, mais je me demande dans quelle mesure on a compris ce qu’on voulait (perso je ne connaissais pas alors ça ne me dérange pas)
Mais c’est bien le Hybrid 2 dont il est question. Il parlait bien de ça.
Je ne vois pas d’autre explication
Je dois mal m’exprimer, on se comprend pas.
Laisse tomber, c’est pas grave ![]()
Et qu’est-ce ce qie c’est Hybrid svp? ![]()
Autant l’univers Cadwallon et je me dit que si Monolith a repris la license ca peut donnner qqchose de sympa et ca me parle, autant tout ce que vous évoquez plus haut, du tout.
Je crois que @Salias voulait plus un remake d’hybrid, ou un hybrid 2 avec un contexte quasi identique. Là, le contexte / environnement semble changer plus que ce à quoi il s’attendait d’où le fait qu’il aie du mal à le considérer comme un hybrid 2. J’ai bon?
Qui sait ? Y a peut-être un laboratoire clandestin des Alchimistes dans les profondeurs de Cadwallon ! ![]()
C’est le cas dans le scénario de test en tout cas. ![]()
C’est ça. Je m’attendais à ça en tout cas. Mais je suis très content de cette annonce! C’est juste que je m’attendais pas à ça ^^