Un post de Frédéric Henry issu de son Facebook.
Je ne trouve pas que le schéma donne une bonne idée de ce que pourrait être le rendu final.
"He, regardez ces trois trucs qui ressemblent à la même chose. Si vous plissez les yeux, vous verrez peut-être une différence. Vous préférez lequel ?"
Moi je trouve qu'9n se rend bien compte, clairement la 1 pour moi ![]()
Perso la 2 car c'est la plus lisible par rapport aux deux autres...
Sur les 3, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ses bras ![]()
Pointer l'adversaire du doigt (c'est malpoli!
), montrer le ciel (il est impressionné par l'éclipse?) ou le sol (il se plaint sûrement du mauvais travail des agents d'entretien). Et la pince sur l'autre bras, elle est obligée de pointer vers le ciel, en mode regarde mes gros muscles!? ![]()
J'aime beaucoup l'idée de la cuve comme socle par contre (sûrement un enfer à peindre d'ailleurs
)
Il abat son arme sur l'adversaire et se sert de son bras pour l'equilibre ![]()
La 1) elle est reverse mirror par rapport aux autres.
On voit ça sur le socle et aussi la grosse pince qui n'est pas sur le même bras.
C'est la 2 qui est en reversed par rapport aux deux autres si je m'en tiens au côté du bras avec une sorte de griffe (bras gauche sur la 2, bras droit sur les deux autres
).
Après, je ne me fais pas de soucis, la figurine sera sans doute très belle (et puis c'est du dirz
).
Je suis juste plutôt de la team "bras occupés à tenir/agripper quelque chose/quelqu'un" ^^
On se plein des figurines avec un caillou sous le pied et là on nous colle une cuve complète. Il a intérêt a en sortir car sinon c'est vraiment gros et moche pour rien. Et si c'est bien le cas, je préfère la 2.