Des jeux moches à rééditer siouplait tellement ils sont biens

Automobiles

Un excellent jeu de course mais vraiment du matos austère

Myrmes, l’excellent et exigeant 4X des fourmis, dont les composants ont bien vieillis (et surtout vous, les tuiles objectifs, avec votre motif qui date de Windows 95…)

3 « J'aime »

Pax porfiriana.

On a l’impression de jouer à un proto et pourtant non :slight_smile:

Le jeu est très bon !

Skyjo, sérieux c’est quoi ces cartes toute moche ???

Earth Reborn un jeu qui mériterais un bon relooking et une seconde vie bien trop courte pour un jeu qui laisse tellement de liberté dans sont game play.

1 « J'aime »

Je l’ai déjà dit et je le répète : Cry Havoc avec son extension Siège, deluxifié via KS et une petite révision des règles (trois fois rien).

/thread

4 « J'aime »

Spirit Island

2 « J'aime »

Keyflower.

Perso, j’aime beaucoup la DA un peu champêtre qui cache un jeu de pose d’ouvrier et d’enchère absolument impitoyable.
Mais pas mal de gens ont été rebutés à démarrer une partie sous prétexte que c’est trop mocheton.

En fait, la mécanique est tellement parfaite que ça marcherais avec n’importe quel thème que ça serait aussi bon. Un jeu de mafia où on envoie nos meeples prendre contrôles de territoires (comme c’était un des thèmes avant la sortie du jeu), ou bien un jeu Cthulhesque façon Contrées de l’Horreur où il faut récupérer et convertir des lieux à notre cause pour combattre le grand ancien d’en face…

Peu importe, mais un lifting de Keyflower permettrait de remettre sur la scène ce jeu qui le mérite.

(ça se remarque peut-être un poil que je suis un fanboy absolu…)

Je suis passé pour dire la même chose.

1 « J'aime »

Ils avaient tenté un truc avec Key London…

On en parle de Vendredi ?

Des Friese en général… :smiley:

3 « J'aime »

Un des meilleurs (pseudo) coop qui soit, avec une DA malheureusement complètement verrouillée par l’Unesco :

Ahah. Moi je l’ai sleevé avec des Swan Panasia pas de gamme.
Mes cartes, en plus d’être moches, elles grattent :laughing:

1 « J'aime »

Alors réédition de Skyjo … probablement pas.
Mais récemment est sorti Allegra, un Skyjo avec un p’tit peu plus d’interactions et beaucoup plus bô !

2 « J'aime »

J’aime bien les FF, c’est tellement allemand comme style.

ouais, ca me rapelle quand ma grand mere regardait les episodes de Derrick a la tele et que je me suis jure de jamais aller a Munich!

mais apparemment, tout n’est pas gris et dans le brouillard.

2 « J'aime »

Non ça c’est Londres.

1 « J'aime »

L’illustration de la boite de jeu Cry Havoc m’évoque vraiment une pochette de jeu vidéo type fps.

Genre
image

On parlait de ce Cry Havoc :

Le seul. L’unique.

::edit:: je me rends compte qu’en petit comme ça, le titre est aussi lisible que le nom d’un groupe de Death Metal.

4 « J'aime »