Designs dés custom Marvel Zombicide

Pour ceux qui veulent faire des designs avec l’image des dents sur la face 1, voici l’image, fournie par @Jabb :

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/b/f/bf3b7341685c0f83b7c26230cb9e1433c01aa4c1.png

Je me tâte pour un design de Hulk. Je n’arrive pas à mettre le doigt sur la bonne combinaison de symbole et de couleurs. Quelles sont vos opinions et vos préférences sur les designs suivants ? Qu’y a-t-il à améliorer ?

1 « J'aime »

je dirais la 3 s’il y a moyen de faire le poing un peu plus gros
sinon la 2 (qui a l’avantage de montrer un poing vert, contrairement a la 1)
peut-être essayer avec du violet comme les points au lieu du noir
la 5 fait aussi le job, je suis pas fan du texte alors que les autres dés ont des illustrations

Yes, même avis qu’au dessus.
Le 2 avec le violet à la place du noir pour voir.

C’est vrai qu’il est sympa celui-ci :

Moins fan de celui-là par contre :

Je pense que je vais rajouter les designs 3 et 5 au tableau de la CG.

1 « J'aime »

sur la face seule je préfère effectivement en noir mais en regardant l’ensemble du dé je préfère une certaine unité dans la couleur
pareil sur un certain nombre de dés proposés précédemment
en tous cas je préfère le poing plus gros sur le design 3

après je donne mon avis mais je ne vais pas participer à la commande donc faut pas forcément y accorder trop d’importance !

4 « J'aime »

Comme je disais, toute remarque est bonne à prendre. Et je suis d’accord avec toi, le poing plus gros est mieux. En fait, ce qui bloquait sur ce design c’était les rainures trop longues du « mur fracassé » ; en les raccourcissant, le générateur de dé a bien voulu que je grossisse l’image.

Black Widow, je vais rajouter les 2 designs à la CG, mais personnellement, j’hésite entre les deux, même si je pense partir sur celui sans le cercle.

Le cercle en jaune pour le rappel des autres faces ?
IMG_3605

Les autres faces, j’ai choisi les points en jaune car sur certains dessins, elles a des pièces de son costume en jaune :

Images

https://m.media-amazon.com/images/I/914MHuDfMSL._AC_UF894,1000_QL80_.jpg
https://imgsrc.cineserie.com/2021/07/black-widow-2020-comic-poster-wd.jpg?ver=1

Ce que je n’aime pas avec le cercle jaune, aussi, c’est que ça fait très Les indestructibles.

Thor. J’hésite entrer la couleur argent, pour la couleur du métal du marteau, plutôt qu’un blanc qui ferait criard.
Pareil que Black Widow, je pense que je préfère sans le cercle.

J’ai eu une petite idée pour Thor :

Rouge pour évoquer la cape sinon :

1 « J'aime »

toujours mon avis perso de gars pas concerné :
marteau argenté sur fond rouge… mais avec des points argentés pour les autres faces (j’ai dit que je trouvais ca plus sympa quand toutes les faces avaient la meme couleur ?)

S’il y en a qui aiment, je peux rajouter, mais je ne suis pas fan des éclairs, je trouve que le cercle en-dessous surcharge la face du dé. Contrairement à Wolverine, c’est difficile de voir d’un coup d’oeil quelle est la valeur.

Par contre, j’aime bien le symbole du marteau, il est mieux que celui que j’avais trouvé.

Mieux comme ça ?

Le rouge me plait carrément !

Pour Thor, vu le 1er design, je pensais aux éclairs, en effet. Et est-ce que ça ne marcherait pas simplement avec des éclairs à la place des points, comme les gemmes du set « pierres d’infinité » ?

(Sinon, en l’état, je trouve moi aussi le rouge très bien, et beaucoup plus lisible sans l’arc de cercle du point d’impact.)

Comme ça ?

(je peux trouver un meilleur éclair, j’avais pris celui là, car il fallait que tout rentre dans la forme avant, mais avec un design de dé classique, c’est plus facile)

Genre ça :
Capture d'écran 2023-10-07 131725

2 « J'aime »

Pour le coup, je trouve que les éclairs en arc de cercle sont bien stylés.

Par contre, j’aurais plus vu la couleur bleu que rouge pour le dé de Thor. Et mettre en jaune les éclairs.

Tu peux me passer les images du marteau et des éclairs stp? Je vais encore faire quelques tentatives pour ce héros.

Edit : un dé rouge avec des éclairs à la place des points, ça ne ferait pas un peu The Flash ?

Je préfère également les éclairs en arc de cercle, pour les couleurs rouge et doré ou noir et argent je pense que ça peut coller pour le fils d’Odin.

L’éclair d’AC/DC j’aime bien mais je penserai au groupe avant de penser au Dieu du Tonnerre.