Designs dés custom Marvel Zombicide

Non, ça rend mieux en arc de cercle, clairement.

1 « J'aime »

Voilà mes derniers tests pour Thor :

Hop !

1 « J'aime »

Merci. Parmi tes designs de Thor, tu voudras que je rajoute lesquels à la CG ?

Je vais faire encore quelques héros, les avengers en particulier, et d’ici les vacances de la toussaint, je lancerai une première commande test pour avoir des échantillons de dés à montrer sur le forum. S’il y a des parisiens qui veulent se joindre à cette commande test, ils seront les bienvenus, mais ce n’est pas obligatoire.

Oups, j’ai oublié de répondre.
J’ai l’impression que c’est celui-là qui plait le plus dans ceux que j’ai proposé :

2 « J'aime »

Dsl, je compte participer mais c’est un peu la cohue en ce moment.
De mon coté, je pense juste prendre une paire de punisher parce qu’ils sont trop beau! :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre, je vais essayer de faire quelques essais pour chopper des images assez bonnes résolutions pour remplacer les dés de freedom fives et les rendre uniques.

T’as largement le temps, je ne recevrais les échantillons que d’ici 2 mois au mieux.

Je suis en train de passer la commande, et en faisant le dé jaune de Thanos, je me demande si le symbole blanc sur jaune serait une bonne idée. Je vais malgré tout faire le dé tel quel, et on verra le résultat final.

Ça a l’air de plutôt bien passer sur leurs photos :

3 « J'aime »

Effectivement :+1:

Un peu embêtant, certaines couleurs de dé opaque ne sont pas disponibles, je vais me rabattre sur les couleurs transparentes.

Pour le lol, l avant derniere photo c est notre 1ere commande MZ/ CDMD

2 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais :smile:

Yes, je me disais aussi.
Quand on a commencé à parler de ce site sur cwowd, il n’y avait quasiment aucune photo, mais maintenant, c’est bien rempli avec les commandes de client :face_with_hand_over_mouth:

Je serai curieux de voir ma future commande en photo d’ailleurs.

1 « J'aime »

Je viens de réaliser, pour le design des dés de l’infini, peut-être aurait-on du rajouter des petits détails sur le gant, pour éviter qu’il ne soit tout noir sur la face de dé ? Genre rajouter les socles des pierres sur chaque doigt.

image
image

Avis perso et totalement subjectif : je ne suis pas fan de la version avec gant.

J’avais trouvé cette image mais je ne sais pas si c’est utilisable
Thanos

Sinon un set de dés avec le symbole des pierres en gros je pourrai craqué mais je ne sais pas ce qu’en pense les autres.

1 « J'aime »

Idem. Je préfère largement la version « Zombicide coloriée » de la 1re fournée (ie les dés avec les symboles normaux et la gueule sur le 1, mais des couleurs des pierres de l’infini).

En me basant sur l’image originale du gant :
Ouaip, je pense que c’est largement mieux comme ça.

image

image

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris, peux-tu mettre une image en exemple de ce que tu dis ?
Edit : ah d’accord, j’ai compris ce que tu voulais dire. En fait, cela dépend de si les gens veulent les dés pour Marvel Zombies, ou pour Marvel X-men resistance.

D’ailleurs, je viens de me rendre compte qu’on fait du hors sujet depuis tout à l’heure, et qu’il aurait fallu discuter design sur l’autre topic ^^

Ce sont ceux de la première commande de @Jabb. Les dés Zombicide classiques, avec leurs symboles habituels et la gueule sur le 1, mais des couleurs des pierres de l’infini.

Ah, tiens, je remarque à l’instant qu’ils ont des « pips » normaux pour ce qui est des faces 2-6. Après, est-ce que ça irait vraiment mieux avec des impacts à la place, comme sur les dés normaux, alors qu’on ne les aurait pas rouges sur noir ? Pas forcément évident, même si j’aurais tendance à penser que oui.

Sans titre

(Aucun souci de lisibilité pour ce qui est de l’effet « gueule » qui augmente la faim, sont aussi thématiques qu’on joue en mode zombies ou héros, etc À moins d’avoir un set « pierres de linfini » comme celui-la pour le mode zombie, et un autre « gant de l’infini » pour le mode héros, bien sûr… :sweat_smile:)

1 « J'aime »