Detective: City of Angels - par Van Ryder Games - livraison Ext. Saint and Sinners en déc. 2023

Dites oui please, c’est typiquement le jeu que je veux voir porté, enquête coups fourrés, rebondissements, bluff, etc + V. Dutrait + LBDJ !!!
En plus j’avais même pas tilté le mode par équipe, en remontant le topic, donc neeeeed!

A priori pas avant début de l’année prochaine au minimum :wink:

1 « J'aime »

Vu sur gus & Co :
" Ces prochaines semaines, on va continuer nos projets qui sont tenables à distance : Dinogenics , Call to Adventure , Au creux de ta main et It’s a Wonderful World Ascension . Pour Daimyo , par exemple, on a repoussé sa sortie de quelques mois pour ne pas nuire au jeu. On en a donc profité pour avancer sur d’autres choses comme sur la version française de Detective City of Angel de Van Ryder games, qu’on prévoit pour l’an prochain. Comme on redécoupe le projet pour qu’il soit compatible avec le marché français, on travaille sur une nouvelle couverture avec Vincent Dutrait."

3 « J'aime »

Je relance @benwab pour essayer d’en savoir un peu plus sur l’état d’avancement de la VF de Détective et sa fenêtre de sortie… Je suppose que vous avez pris un peu de retard avec le covid…
Sinon comme la boîte devrait être plus petite, elle sera moins longue que celle de la VO qui est difficile à ranger ? Est-ce qu’on pourra ranger les cas de l’extension que vous avez prevu dans la boîte de base ?

2 « J'aime »

Bonjour,

La date de sortie n’a pas changée : Février 2021
Le jeu est en cours de traduction et Vincent travaille à la nouvelle cover.

La boite de la saison 1 sera « classique » 29x29x7 (même type qu’Outlive)
Après, je ne sais pas si on pourra ranger la saison 2 dedans, puisque je n’ai pas fait encore le design et que je ne sais pas comment sera la saison 2.
D’autant que ce soucis est en fait assez compliqué puisque ça suppose de faire une boite saison 1 « vide » pour laisser la place à la saison 2. Et vu que le jeu de base saison 1 + 2 tient dans une énorme boite, il faut imaginer que ça ne peut pas facilement tenir dans une boite plus petite :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour hyper rapide ! Toujours au top ! En tout cas j’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer en VF ! Et j’espère que le jeu marchera pour que l’on ait droit aux extensions également :slight_smile:
Et c’est plutôt une bonne chose d’avoir une boîte standard plutôt que la boîte cercueil.
Et est-ce qu’on aura aussi les textes d’ambiance lus par toi ? :wink:

Je suis même dans chacune des boites pour expliquer la règle normalement.

5 « J'aime »

ha ouaiiiis, une figurine de benwab qui parle pour la déluxe!

Réception de l’extension, de l’écran et de l’artbook ! Très hâte de finir déjà les scénarii de la boite de base avec les copains avant d’enchaîner les 2 extensions. Vite vas-t’en Covid !

rhaaa j’ai cru que l’annonce de la sortie du jeu était imminente.

@damsrpg tu fais mal des fois :smile:

1 « J'aime »

Ah tiens je regardais cet ancien sujet par curiosité, j’avais oublié cette histoire de traduction… J’ai bien fait de passer regarder xD

1 « J'aime »

Les précos devraient bientôt commencer sur Phiphi ! J’ai bien hâte…

1 « J'aime »

Tiens question technique de la plus grande importance pour @benwab : pour Enquêtes à Los Angeles, de combien de sleeves a t-on besoin, et dans quels formats ? J’ai cru comprendre que le contenu ne serait pas le même que celui de la VO. Merci !

Personnellement, je ne pense pas que le jeu mérite d’être sleevé car les cartes ne sont pas tant manipulées que ça, non ?

Je ne me pose pas ce genre de question. Une carte = un sleeve. Il en est ainsi depuis que l’univers existe.

3 « J'aime »

je corrige si tu permets :smile:

:laughing:

Tu dis vrai Kordo, tu dis vrai. Voir les illus de maître Dutrait couvertes de chips au vinaigre ou de bouts de brownie … non, jamais, jamais je ne veux voir ça…

2 « J'aime »

Et pourtant… il y a un PNJ qui n’est pas d’accord… ^^

2 « J'aime »

Ouais j’attend la preco sur phiphi

Je recommande évidemment plutôt d’attendre la VF mais pour les accros à la VO, Smoke And Mirrors est dispo chez Philibert :