Detective: City of Angels - par Van Ryder Games - livraison Ext. Saint and Sinners en déc. 2023

Il me manque une planche dans l’exemplaire que je viens d’avoir. :sweat:J’ai les bouboules. Je voulais tester ça dans la foulée.

Je viens d’acquérir le jeu et je voulais savoir si la VF avait reçu un accueil suffisamment bon pour que les extensions soient envisagées en VF ? @benwab ?

pour citer l’éditeur sur cette question.

1 « J'aime »

Dans le planning de l’éditeur, la première extension est à l’impression en décembre

2 « J'aime »

extension Cloak & Dagger dispo chez Philibert Mais je suppose que c’est une de celles censées arriver en VF ?

1 « J'aime »

Une seule enquête pour 18€, et surtout : même pas illustrée par Vincent Dutrait?

En préco chez Philibert, livraison en juillet. Je suppose que ce sont de nouvelles enquêtes ? Je ne vois pas à quelles enquêtes cela correspond ? (en même temps, je ne suis plus vraiment joueur de cette gamme donc bien largué)

6 « J'aime »

Il s’agit du complément des enquêtes de la boîte de base VO car la boîte de base VF avait été "allégée ".

4 « J'aime »

OK, c’était ça. Je m’en souviens maintenant (que tu le rappelles^^)

Oui, d’ailleurs ce serait plus pertinent de déplacer ton lien dans le sujet du jeu de base.

@benwab avait déjà confirmé, malheureusement, que les « vraies » extensions ne seraient pas localisées étant donné le faible succès du jeu en boutique… :sob:

ça aurait été avec plaisir mais… c’est le sujet du jeu de base qui a dévié vers l’extension :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est à mon tour d’avoir totalement oublié ce détail…

M’en fout, ce n’est pas de ma faute, c’est le titre du sujet qu’il faut corriger !

il mériterait aussi un « On y joue ». D’autant que c’est un sujet court… Probablement dans ma to do depuis deux ans :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dirais plutôt de laisser le topic ici pour la VO kickstarter, et de créer un topic on y joue et de parler de la VF là-bas.

:broken_heart:

2 « J'aime »

Peut-être qu’on pourrait faire un achat groupé? Même si je doute qu’on soit beaucoup à être intéressé.

5 « J'aime »

Voyons si ton message aura des like, en tout cas tu as le mien :slight_smile:

30 balles a 5~6, 6~5€ chacun. Perso j’en serais sans soucis

Moi ça pourrait me tenter

Bon, on peut dire que le projet de commande groupée est tombé à l’eau? :face_with_hand_over_mouth:
Mais n’hésitez pas à mettre des coeurs, ça peut toujours servir…

1 « J'aime »