On ne sait rien de ce qui c’est réellement passé … Et je me garderai bien de prendre pour argent comptant ce qui dit un bord ou l’autre dans ce dossier …
Si un juge est un jour saisi du problème, alors le tri sera fait pour expliquer où sont les torts.
Pour info, @NutsPublishing_Yohann a récupéré les derniers stocks de Heroes of…. Ils bradent tout (les prix sont vraiment minis). Pour ceux qui voudraient compléter leur collection ou récupérer quelques jeux avant qu’ils ne disparaissent…
l’extension Caen est à 100 € sur okkazeo… 18€ là par exemple, si j’avais la place je prendrais le tout mais j’ai déjà la V1 et l’intégrale de la version warhammer, faut rester resonnable
C’est bon cela m’a confirmé que j’avais tout ( sauf heroes of pacific bien sur ).
J’utilise meme les cubes de commandemant dans d’autres wargame ( objectif, repere, signaler que certaines unites ont joués).
ah ça c’est LA question, mais en ayant développé tout les details ils n’apparaissent jamais.
D’ailleurs en attendant que les cochons récupèrent l’IP si qqun a (ou a un contact qui aurait) la planche d’erratas scannée, histoire de savoir dans quelles proportions ça modifie, je la consulterai volontiers.
Je ne peux pas répondre pour les @shakos (même si je crois qu’il n’y a plus d’erratas en FR), mais de notre côté (en EN) on envoie les erratas avec chaque boîte de base.