Il est à la direction.
Y’a eu pas mal de recrutement surtout je pense. Ils sont 11 d’après ce que je peux voir sur leur facebook.
Vous faites vraiment partie des "mauvaises personnes du jeu de société " pour médire ainsi.
Et puis le mec avait une chronique sur France inter, ça ne peut qu’être quelqu’un de bien. ![]()
Ça c’est cool comme news, ça donne encore plus envie de vous suivre ![]()
A priori il avait racheté le magasin, donc c’est le patron.
Après, du turn over sur des vendeurs, ça ne me choque pas, d’autant plus qu’en général, si j’ai bien suivi, les vendeurs qui passent chez lui ont tendance à rebondir dans le monde du jeu après (éditeurs, distributeurs), …
Bref, ça tourne, certes, mais j’ai l’impression que c’est plutôt en mode « tremplin », dans la plupart des cas. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il met en avant ses collaborateurs, la plupart du temps.
Le monsieur est sans doute clivant, on apprécie ou pas son style, mais faut reconnaître que la trajectoire du Passe-temps est quand même assez remarquable. Et qu’il a une énergie assez démente (en tous cas, je trouve qu’elle impose le respect).
Sans compter que je trouve que leurs contenus sont en général plutôt qualitatifs (A minima sur la chaîne principale, mais même pour les CDispo, je trouve qu’on fait difficilement mieux pour présenter les sorties de la semaine, surtout avec le chapitrage des vidéos qui permet de zapper ce qui ne nous intéresse pas).
Mais oui, il est clivant. Mais, je trouve, rafraîchissant dans le paysage des influenceurs JdS.
Carrement d’accord. Perso je l’aime bien ^^. Meme si des fois il est tet trop enthousiaste xD
Je ne suis aucun « influenceur » mais lui il a surtout tendance à me chauffer les oreilles à chaque fois que je l’entends. Comme quoi les sensations varient vachement d’une personne à l’autre ![]()
Très exuberant comme personnage, mais il a le mérite d’être unique dans ce domaine.
Faut le mettre au niveau de la Marmite, « you either love it or hate it » ![]()
Je le trouve rafraîchissant aussi et j’aime assez ses formats qu’il anime vraiment bien.
Par contre je n’ai clairement pas les mêmes goûts ludiques que lui la plupart du temps.
Et j’ai trouvé ça un peu moyen la façon dont il a poussé la rethématisation du Risk Express, Camarades (qui oui peut être considéré comme un jeu très sympa) sans être tout à fait clair (en tout cas de ce que j’en ai suivi) sur l’intérêt qu’il avait dans la réussite de ce jeu.
bon après je peux me tromper, je suis ça de loin d’autant que le jeu ne m’intéressait pas (j’ai déjà le risk express qui me va bien ^^)
Je comprends pas ce que tu reproches, il a fait une vidéo tout entière sur le fait qu’il éditait le jeu.
D’où le fait que je précisais cela :
Je n’étais en effet pas au courant de cette vidéo (comme je le disais je ne suis pas tant que ça le bonhomme) et du coup je comprends mieux maintenant ![]()
Interview de Clem (qui parle de son nouveau jeu, Overlord) :
On y apprend rapidement que l’affaire Heroes of Pacific devrait se finir devant les tribunaux (pénaux) et qu’ils (les cochons) espèrent bien récupérer la licence Heroes of….
Mais bon dixit le beau gosse du passe temps c’est un gars bien hein
Il dit que ce sont les autres les méchants ![]()
Attendons de voir le procès avant de tirer des conclusions ![]()
@uphir , c’est où qu’ils disent qu’ils vont récupérer la licence au pénal ?
Je n’ai trouvé que ça
A-t-on une chance d’entendre à nouveau parler d’Heroes of Normandie ?
J’espère bien que oui !!! On ne lâche rien, on a des projets et on essaye toujours de trouver une solution pour le fiasco de Heroes of the Pacific, que les magouilles de ce triste personnage (pour rester poli) n’empêchent pas ceux qui nous ont soutenus de recevoir leur jeu. Mais c’est pas simple et c’est long.
C’est bien ça. Il répond à la question d’entendre à nouveau parler de Heroes of…, et pour cela il faut qu’ils récupèrent leur bébé (et ce ne sera peut-être que pour livrer Pacific). Après, pour le pénal, j’ai extrapolé à partir de sa réponse précédente (quand il dit que les conditions de son licenciement relèvent du pénal) et d’autres infos que j’ai entendu.
Je sais qu’il y a des procédures en cours dans ce dossier, mais je ne sais pas sous quelles formes juridiques.
Okay, tu as assimilé le « ça relève du pénal » de la liquidatrice à la récupération des licences.
Mais pour que du droit de travail finisse au pénal (et pas aux prud’hommes), faut y aller quand même !
Oui et non. J’ai supposé qu’il y avait une procédure au pénal et je sais qu’il y a une procédure en cour pour récupérer les licences. Mais je ne sais pas si c’est une seule et même procédure. ![]()
De ce que j’en lis c’est le licenciement qui d’apres la liquidatrice est digne du pénal
Comme le dis @Spout il faut aller loin pour qu’un licenciement relève du pénal.
Je suis un peu dubitatif devant ces annonces un peu confuses ou l’on mélange un peu tout pénal et social, pénal et civil, etc. pour finir par ne plus rien comprendre du tout.
Je vais sagement attendre de voir ce qui se passe avant de juger.