Celui là ?
Ça fait un moment qu’il est annoncé et que je me demande ce qu’il va valoir (en qualité ludique, j’entends). Passque bon, Goldorak, en vrai je devrais précommander les yeux fermés rien que pour la licence …
Celui là ?
Ça fait un moment qu’il est annoncé et que je me demande ce qu’il va valoir (en qualité ludique, j’entends). Passque bon, Goldorak, en vrai je devrais précommander les yeux fermés rien que pour la licence …
Yes, celui-là !
Complètement.
Mais pas du tout vil difamateur, il a juste « encaissé » le « coût » comme tout le monde ![]()
C’est clair que les devil pig sont les Méchants (« devil » hein !)
Il est évident que des auteurs d’un jeu qui est leur principale source de revenus font souvent tout pour que la dernière version du jeu ne soit pas éditée et qu’ils perdent toutes les possibilités d’exploitation de leurs précédentes versions… je veux bien que ce soit plus compliqué que cela, mais franchement c’est un argument qui ne tient absolument pas la route…
Tu as tt à fait raison et encore plus quand ils poussent le bouchon à donner aux pledgeurs le jeu fini en print and play ![]()
Il y a des pledgeurs qui l’ont imprimé et joué avec donc…
Pour les méchants, je remets cette masterclass à voir à 46 minutes
Apres, il dit juste que c’est probablement moins manichéen que la version d’une des parties.
Ca me semble effectivement bien probable ^^
Et comme y a des poursuites judiciaires, on le saura si ça va au procès.
Je l’avais pas vu celle là. Mais j’en ai vu au moins 2 autres ![]()
Dont le cdispo récent sur tag team en commentaire
Ya les gens biens (avec des pigeons) et les jambons (avec du cochon donc).
P…, je le trouvais déjà puant mais là, c’est encore pire !
En réalité 1 ça pouvait passer. Et je pense qu’on est a peu près tous d’accord pour dire que les torts étaient probablement partagés dans la totalité de la situation. Ceci étant , ça n’exclue pas les responsabilités et agissements propres.
Mais Simon que j’apprécie par ailleurs, n’est pas le seul malheureusement ![]()
Pour ceux qui veulent des news de Clem et qq infos sur son nouveau jeu.
Vraiment content de voir qu’il continue.
Pas grave, les acteurs du jeu de société, solidaires de leurs collègues auteurs, vont faire une tribune dans ludovox pour les défendre.
Ah ben non. ![]()
Tiens donc ! ![]()
j’ai rien trouvé à 46 minutes… ![]()
C’est plus vers 47-48
Je le trouve puant ce type
Je sait pas si il est simple employé ou a la direction de ce magasin mais en tout les cas je trouve qu’il y a eu un sacré turn over autour de lui.
Ca dégage sévère
Il me semble bien que c’est le patron du magasin.