je vois pas comment tu pourrais en perdre en route si tu sors pas de l’auberge moi.
Ironiser sur de l’ironie, c’est pas comme une double négation qui annule l’ironie initiale ? Ou alors ça devient du sarcasme, mais là c’est pu pareil mon gars.
Et le second degré, on en parle?

Salut,
peut on trouver les fichiers de scénario qui était sur le forum des dpg quelque part?
Merci
Clem rebondit. Il est co-auteur sur le futur wargame Saint-Lô : The Capital of Ruins à paraître chez Vuca Simulation.
Moi j’ai deja un gros drapal pour ce jeu
On retrouve Clem dans plusieurs jeux d’histoire car il fait les cartes.
A noter que Saint-Lo est un jeu avec Jules qui était du dernier carré (ou plutot tercio) de Devil pigs.
Meme si ces jeux ne sont pas trop ma came, je suis content de savoir qu’il reste dans le monde du jeu et qu’il arrive à rebondir ![]()
Bien contente qu’ils reviennent sur la place ludique.
Pour les avoir rencontré plus d’une fois, les Cochons c’est une super équipe et je les apprécie beaucoup !! ![]()
Tout pareil. J’étais même passé à leur local à Paris XIII à l’époque pour récupérer un pledge. Super accueil, super sympas… ambiance jeux et binouzes, mais ça bossait quand même. ![]()
Par contre, note que c’est « bon » pour Clem. Je ne sais pas ce que devient Yann (ni les autres membres de l’équipe).
C’est quoi la news ?
Y a pas vraiment de news à part sue Clem continue dans le monde du jeu d’histoire.
Yann travaille pas mal pour nous en free-lance.
C’est un mec vraiment bien, pas comme l’autre en face.
Il sort aussi un jeu Goldorak chez Moon.
Qui c’est l’autre ?
Je ne peux rien dire ils sont en procès, mais je pense que la façon dont ça c’est fini donne une idée.
Je pense avoir deviné ! ![]()
Super content que vous exploitez les compétences de Yann. C’est vraiment un mec sympathique pour ce que j’ai pu en voir. Si tu as l’occasion passe lui le bonjour d’un ancien de la communauté des DPG…
Je lui ferai dès demain. ![]()
Étonnant car l’autre en face semble avoir pas mal de défenseurs qui le ferait presque passer pour un martyr, ou une victime. (Et leurs voix portent beaucoup plus que 3/4 wargamers barbus)
![]()
Du coup… On nous aurait menti? ![]()
C’est certain que l’autre sachant qu’il savait depuis un moment qu’il allait flinguer DPG et qu’il laisse le pledge manager ouvert jusque la veille de la cloture avant de le fermer pour avoir le max de pledgeurs à mettre de l’argent dans HoP et de meme laisser au max la boutique ouverte sachant qu’il n’allait pas envoyer les commandes… on va dire gros soutien à Clem, Yann et Jules
pour ne pas etre désobligeant vis à vis de l’autre.