Trop fort! Enfin ou presque vu que c’est en Belgique! J’essayais pourtant de noyer le poisson! J’avais encore une volée d’indices à lâcher mais je suis cuit.
En Belgique, je pense que c’est différent de la France au sens où je m’occupe aussi de la chasse, la pêche, les forêts, les réserves naturelles, et de l’urbanisme. La personne de mon foyer qui m’accompagne parfois, c’est mon chien. (quoique j’ai connu un collègue avec un sanglier ou un corbeau ). Et je circule parfois en vélo! A mon âge, je ne cours plus (ni de fond ni en sprint!), il y a bien des crevettes dans les mares et ruisseaux, je représente une partie de l’administration wallonne pas toujours bienveillante, je croise parfois des ministres sans l’être moi-même heureusement!
Comment @hexolitemax a pu rapprocher mes maigres indices avec la nature?
Bah, garde forestier résume (fort) la fonction! c’est le terme usuel par chez nous. Mais c’est beaucoup plus diversifié dans les tâches qu’en France. Chez vous, le job est décliné en plusieurs autres.
Ingénieur chargé.
Nom bidon. On a même des ingénieurs chargés confirmés, à ne pas confondre avec les ingénieurs chargés d’études (confirmés ou non). On fait la même chose mais en plus on les gère.
Reste IGC, sachant que je travaille avec le EC, ETCC, RCC-CW. je travaille presque uniquement sur des INB.
J’abrege car je ne sais pas comment rendre ça fun contrairement aux copains intelligents.
C’est ça : je suis chargé de maintenance et de travaux d’installation des systèmes de protection incendie. Ca va de la détection, aux équipements de mise en sécurité, d’alarme en passant par des installations d’extinction automatique qui diffusent du gaz ou de la mousse pour éteindre le feu.
Bien joué !
J’ai toujours aucune idée de ce que font les autres…
Je relance avec une autre phrase comportant plus d’indices : « Belle robe. Des yeux magnifiques ! Mais cette couleur provient d’un gène dominant donc je pense que son père n’est pas son père. »