Si tu es MCF titulaire (pas stagiaire), tu n’as plus besoin de l’aval du CNU pour candidater sur un poste de PR du moment que tu as l’HDR (où des travaux équivalents, d’ailleurs, mais c’est plus chaud, ça passe devant le CAC de l’université ).
Sans parler du repyramidage
Ah oui d’accord. Je ne savais pas qu’il fallait la qualif entre MCF et PU avant
En même temps, en éco vous aviez l’agrégation du supérieur, donc les carrières étaient assez différentes. Mais c’est fini aussi, sauf erreur de ma part.
Hahaha la France et les acronymes innombrables!
Mais c’est marrant votre truc-là! Vu que je fais un métier rare et que je suis nul pour deviner les votres, bah je peux essayer de faire deviner le mien?
Bon, très petits indices au début! je compléterai progressivement
- Je n’existe pas en Antarctique.
- J’existe au Kenya.
- Je n’existe pas vraiment en France.
- J’existe bien en Belgique.
Bonne chance!
Tu es coureur de fond !
de fond de verre de bière tu veux dire non?
Je sèche.
Tu es pêcheur de crevettes ?
@QueenOfBabble je crois que je sais déjà alors je vais pas tricher…
Je conçois des produits pour lesquels mon but est d’optimiser l’ISP, et le maxIB (voir le retirer) et aussi que mes clients évitent un RUD.
Ah ben dit parce que ça m’intrigue cette histoire. Je vois pas du tout.
Je pense que tu es représentant en bienveillance.
Non
Alors pour moi ASA 80 mg die, metformine 500 mg TID, clozapine 300 mg HS et lorazepam 1 mg q4h PRN ca pas de secret. Je peux vous dire qu’il est bien malade de sa schizophrénie.
Je bosse un domaine auquel beaucoup d’entre vous sont soumis sans le savoir, mais qui globalement vous embête tous une ou deux fois par an pendant cinq minutes.
Tu es ministre ?
Ca sent la pharmacie, non?
Mais du coup se sera commercial chez Mythic Games
Allez moi aussi ! Meme si c’est de l’intérim. Je mets pas trop de détails sinon ça va être trop facile à deviner
Je suis OPB pour BRADI, TAS et autre.
Ben tu parles de traitements pour le diabète et d’autres antipsychotiques ! Pas simple l’affaire !
Sinon , moi rien de bien « compliqué » ou rare comme certains ici : IL et je suis membre d’une CPTS , pour user encore de ces acronymes typiquement français ^^
nutritionniste et/ou endocrinologue ?
La metformine et antidiabetiques peuvent être indiqués dans la gestion du trouble métabolique induit par les psychotropes, ça fait une piste sur l’association
Ou généticien et gestion des troubles de la métabolisation chez le patient ? (Le 2D6 P450 est rigolo )