Devine mon métier

Oui, en hôpital. Je travaille principalement en psychiatrie.

Je ne pensais pas que mon metier allait aussi difficile a deviner.

3 « J'aime »

Allez j’esaie avec une phrase courante dans mon boulot : " je ne vois pas bien. Tu penses qu’il est sunshine ?".
Bonne chance :joy:

2 « J'aime »

@QueenOfBabble du doublage ?

1 « J'aime »

Ah ouais comédien de doublage. Purée c’est cool ça.

Pas comédienne. Enfin, ça m’arrive de faire des voix, mais quand je dirige et qu’il manque des phrases. :sweat_smile:
Mais du coup, DA et adaptatrice.

7 « J'aime »

Toujours entendu dire que c’est une horreur celui-ci, c’est aussi ton avis ?
J’utilise le rcc-cw de mon côté.

Metteur en scène

Non. Je suis IC, mais c’est un intitulé de poste bidon. Pourtant on a des ICC dans la boîte. Mon diplôme c’est IGC et actuellement j’encadre des ICE, des DP, et autres CDG ayant fonction de RCT.

1 « J'aime »

Je cherche encore le tien mais je ne sais.pas si tu as vu ma dernière tentative ?

OPC c’est ordonnancement et pilotage de chantier, donc le B, tu pilote ta B… ?

1 « J'aime »

J’ai repondu en haut.

Pharmacie en hôpital, et non je me terre pas toute la journée dans le sous-sol, je vais sur les unités de soins et je travaille avec medecins, infirmiers, travailleur social et autres métiers.

7 « J'aime »

Ça devient dur à suivre …

Je crois qu’il reste :

• Romn :thinking:
  • Otto_von_Gruggen :white_check_mark: Ingénieur calcul/conception pour le béton armé et la charpente métallique
  • Kyera :white_check_mark: AMG, adjointe manager en grande surface
  • Jamsbomb :white_check_mark: je suis dans le transport et je suis bien conducteur
  • Kptaingrostas :white_check_mark: Opérateur pont bascule
  • Taliskerr :white_check_mark: chargé de maintenance et de travaux d’installation des systèmes de protection incendie
  • Flecha: :white_check_mark: garde forestier
  • Coni :white_check_mark: Je m’occupe des couleurs, de la génétique et de la généalogie des chats de race
6 « J'aime »

Je bosse avec des EP et des CCA pour un DM. Dans ma journée, je m’occupe du FL, de la VV, du NF, … Le mercredi j’ai souvent une VAT à faire et toujours un STD à traiter. Les clients râlent souvent parce que le CPV est mal fait. Je demande aussi régulièrement d’ouvrir au choix la P2, la P3 ou la P4.
Bon courage

EP pour élèves de primaire
CCA pour commissaires aux comptes administratifs
DM pour dungeon master

Tu travailles en hot Line téléphone ?

4 « J'aime »

J’adore mais je suis tellement perdu dans vos abréviations que je n’ose même pas relancé.

2 « J'aime »

I c’est pour ingénieur ?

Tu parles d’agression donc dans la cybersecurité?

Je sens qu’il y a des maths ou des stats là-dedans, non? (Optimiser, max…)

O pour Opérateur ?

De la compta ? :smiley:

Oui je pense qu’il faut attendre avant d’en proposer d’autres car ça devient vraiment dur à suivre. Hésitez pas à quote pour répondre :slight_smile:

Je dirais installateur pour matériel risque incendie ou électrique. Il y a des accronimes qui me rappel une formation mais je sais plus laquelle des 2.

1 « J'aime »

IGC c’est pas un truc de gestion de portefeuilles ou qqc comme ça?
IC : ingénieur conseil?

Non mais j’ai ris :joy:

Non plus

2 « J'aime »