Quel discours ? Le fait d’avoir des employés pas investis de la même façon pour un même salaire et des même conditions ?
Arrêtes ton char, j’ai bien compris que tu parles de choses que tu ne connais visiblement absolument pas, que tu n’as jamais eu d’entreprise et à gérer des salariés.
Tu extrapoles que dans le sens que ça t’arrange, en sortant des excuses toutes hors-sol les unes des autres. En prenant des cas particuliers et qui t’arrangent quand ça t’arrange.
D’ailleurs, tu n’en sais rien de ces personnes et j’aimerais que tu relises ta phrase que tu as écrite un petit peu avant pour voir à quel point, tu tournes à vides.
Et à partir de là tout ton argumentation tombe complètement à plat dans ton précédent message.
Sur ce je te laisse, tu ne feras changer d’avis absolument personne et moi de même, et visiblement, j’ai davantage de chance que @darkjp qui est tombé sur des branques, contrairement à moi qui jusqu’à aujourd’hui a eu à faire à chaque fois à des employés d’un professionnalisme certain malgré des conditions et des salaires identiques (même boîte).