Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

C’est l’Académie française, ici…

1 « J'aime »

La Cadémie naqua bien se tenir !

2 « J'aime »

On vient de trouver son Secrétaire perpétuel :face_blowing_a_kiss: :rofl:

Quel discours ? Le fait d’avoir des employés pas investis de la même façon pour un même salaire et des même conditions ?

Arrêtes ton char, j’ai bien compris que tu parles de choses que tu ne connais visiblement absolument pas, que tu n’as jamais eu d’entreprise et à gérer des salariés.

Tu extrapoles que dans le sens que ça t’arrange, en sortant des excuses toutes hors-sol les unes des autres. En prenant des cas particuliers et qui t’arrangent quand ça t’arrange.

D’ailleurs, tu n’en sais rien de ces personnes et j’aimerais que tu relises ta phrase que tu as écrite un petit peu avant pour voir à quel point, tu tournes à vides.

Et à partir de là tout ton argumentation tombe complètement à plat dans ton précédent message.

Sur ce je te laisse, tu ne feras changer d’avis absolument personne et moi de même, et visiblement, j’ai davantage de chance que @darkjp qui est tombé sur des branques, contrairement à moi qui jusqu’à aujourd’hui a eu à faire à chaque fois à des employés d’un professionnalisme certain malgré des conditions et des salaires identiques (même boîte).

Tes certitudes honorent ta vacuité.

Je suis sincèrement reconnaissant de ne jamais avoir eu à ta croiser. Toi, tes vérités et ta suffisance du haut de ton entreprise et de tes salariés.

1 « J'aime »

Heureusement que je n’ai pas eu de salarié de ta trempe ! :innocent:

T’aurais pas fait long feu avec ton professionnalisme niveau 0 qui suinte.

Je pense que tes collègues t’auraient déjà fait comprendre certaines choses avant que je m’en mêle. :rofl:

Je pense qu’ils n’accepteraient pas de perdre leur boulot et autres joyeusetés dans lequel tout se passe bien à cause d’un branque.

Malheureusement, la mauvaise réputation arrive vite dans mon travail, il suffit d’une fois. :saluting_face:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Ca c’est de la fraternité ! De jolis câlins dans la boue !

On ne peut pas perdre son boulot à cause d’un collègue. À moins qu’à cause du travail tellement mauvais de ce dernier on en arrive au point de faire des licenciements économiques, mais alors là le patron est vraiment le dernier des crétins si ça a été jusque là.

7 « J'aime »

C’est mal connaître certains métiers pour dire ça !

Je t’excuse.

Boucherie, deux dans un petit village, casse une chaîne de froid parce que ton employé/chef d’équipe ou peu importe en a plus rien à faire du client, tu vends des produits où il y a plus de gras que de viande car ton employé n’a aucun professionnalisme et tout façon, faut se plaindre au patron pas à lui et ça ne se verra pas, une fois le produit “transformé”, jusqu’à la cuisson . Prends un contrôle et vois ton entreprise se prendre un retour de bâton car tu as un “branque” qui a eu la bonne idée de mal nettoyer une partie du labo comme il est censé le faire car il n’est plus assez bien payé selon lui, et qu’il a préféré faire la fête hier soir car tu comprends, c’est le “patron” qui est responsable. Pas de chance, le contrôle c’est cette après-midi là. (Pour avoir vu un patron le vivre de cette manière, là je peux te dire que ça fait tout drôle quand tu as confiance en ton employé)

Tu comprendras aisément que rapidement les clients vont changer de crémerie. Et ça malheureusement, c’est comme le '“trottoir d’en face”, tu ne rattrapes pas ça en claquant des doigts ! Surtout dans les petits villages.

Et il suffit d’une fois contrairement à ce que l’on peut penser !

Manifestement le tien est plus gros que ceux du commerce

9 « J'aime »

5 « J'aime »

C’est parti loin pour un commentaire anecdotique qui n’a pas plus à un livreur de colis habité.

3 « J'aime »

image

image

2 « J'aime »

C’est le meilleur forum du site.

De très loin.

Je l’adore :heart_eyes:

Et des fois je pense à son titre et je ris tout seul :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Ben non, justement, elle ne le faisait pas. Par ignorance et malgré elle, mais elle ne le faisait pas. Et, du coup, au détriment des boutiques qui, elles, le faisaient honnêtement.

Mais tu as raison, il est bien plus facile de projeter sa propre stupidité.

5 « J'aime »

Stupide ? Mais tu profites aussi du système mon gars, tu as un large choix sur Internet, si c’est trop cher pour toi, tu vas ailleurs… Si la boutique en question pratique ces prix, elle a forcément une raison économique. Quand tu veux un produit dont tu as envie, tu l’achètes et point-barre. Après, c’est juste une raison de choix… Quant au détriment des autres boutiques, je me marre…

1 « J'aime »

ben ouais. Je sais, c’est pas facile à entendre mais tu es belle et bien d’une bêtise crasse. Ce n’est probablement pas une question de choix ou de liberté non plus, hein. Et pourtant, à la grande loterie génétique, il n’y avait personne pour venir piper les dés en empêchant une sélection purement aléatoire. Pour t’expliquer que tu n’as pas à te plaindre, tu as bien eu un gêne sur deux de tes géniteurs; c’est de ta faute si tu as eu uniquement le fond du panier, tu n’avais qu’à faire plus attention au moment du choix.

5 « J'aime »

Je vois que le forum n’évolue guère…. Pour une boutique de jeux qui fait honnêtement son travail pour vivre, on l’assomme de critiques sur ses prix pratiqués… Sur le MSRP, un truc que tout le monde ignore et s’en bat l’œil comme d’un steak, on en fait des tonnes… Mais les gars, allez vous faire élire députés pour créer de nouvelles lois pour emmerder le citoyen ! Vous nous faites ch… avec vos commentaires ! Vive la liberté !

Ca valait le coup de revenir ! Un nouveau paladin est né ! XD

6 « J'aime »