Merci bien , content de retrouver mes pairs.
On est en famille visiblement.
Comme dirait un grand auteur d’oraisons funèbres : "Entre ici, Jotaro, avec son terrible cortège. Avec tous ceux qui ont voulu jouer au plus malin, avec ceux qui ont la réponse trop facile ou trop rude, avec ceux qui ne comprennent le second degré ou qui l’utilise si mal, avec ceux qui parle à tord et à travers sans état d’âme, avec le troll présomptueux et le SJW déchainé. Entre avec le peuple né de l’ombre et disparu avec elle - nos frères dans l’ordre du « C’est pas moi, c’est lui »…
T’as oublié les grammar nazis qui pointeront les deux fautes d’accord dans ton laïus ![]()
Alors, désolé, mais après vérification approfondie de mon équipe de relecture, il n’y a aucune faute d’accord dans mon laïus. Je pense que c’est un bug de ton écran. Si tu veux, donnes-moi ton adresse et je t’enverrai deux autocollants pour combler ce bug. Amazing, non ?
ici.
Il avait deux autocollants sur les yeux pendant les cours sur l’accord en nombre, faut pas lui en vouloir.
Mais non, c’est juste que son post a été traduit par [matagot/queen games/insérer ici un éditeur à harceler].
*[Ce post de joueur toxique vous est offert en teaser d’une vidéo très attendue]*
Ah, my bad, je pensais que tout le monde avait la ref. pour MG.
Comme quoi, il faut toujours penser à tout avant de vouloir faire de l’humour. <soupir!>
Ah non, MG ça s’est arrêté à Amazing chez moi ![]()
On ne sait jamais sur un forum, du coup j’ai été bien premier degré !
Navré !
Je profite de ce topic pour dire que celle-là est tellement répandue mais elle m’agace à chaque fois.
Voilà. Un bon transit c’est important.
Ah moi c’est le prêt/près. Mais ça va je prends mon traitement depuis des années maintenant. ![]()
Sa va comme même vous forçais.
Lesse tonbai se çont dé grasmare nasi
ok, j’ajoute le é/er pour les verbes à la liste des insupportables et sur ce, je vais au coiffeur.
et sur ce
et sur ceux*
ce (ceux?) ne se réfère pas à ‘le é/er’ ?
edit : et dans tous les cas, il semblerait que cela soit invariable : Écrit-on sur ceux ou sur ce ?
Ou était-ce du second degré ?
Etait-ceux du second degré ? ![]()
![]()
![]()
![]()
Degret.