Je découvre ce FORMIDABLE topic, qu’est-ce qu’il est drôle, déjà dans son titre.
Je rigole tout seul
en vous lisant, trop rigolo
Et si on clique sur le bouton des meilleures réponses, on a un petit best of pour une poilade expresse
Je suis tout à fait d’accord.
Il a remplacé le topic de vente pour moi, qui est devenu bien trop aride maintenant qu’on n’y floode plus.
trop de Dune revendus aussi
Ouais, à force le con se réveille.
T’as bien de la chance, moi j’suis allé chercher une intervention intéressante de ta part dans le topic et j’ai pas encore trouvé
Nan, je préfères les élucubrations de comptoir des cwowdiens vexés, c’est plus marrant.
Et c’est comme pour SW, j’aime pas les histoires tristes où les gentils perdent à la fin
Après, comme toujours la minorité vociférante y fait pour beaucoup , peu/pas de personnes sans problèmes font des retours.
Sur le cas présent je pense que le problème est assez répandu, il y a ceux qui ont le problème et qui le remontent, il y a ceux qui n’ont pas de problème et je pense aussi qu’il y a beaucoup de monde qui ont des petits problèmes, la finition est pas ouf et qui ne disent rien, parce que bon allez ça passe.
Vous n’aurez pas forcément de gros problèmes, de casse, de boîte tordu, mais ne vous attendez pas non plus à une finition parfaite comme on pourrait s’y attendre d’un produit CTG.
Pour le coup je trouve la « minorité vociferante » très mesurée dans ses réactions. Du coup c’est pas sympa de les qualifier ainsi.
Surtout qu’on remonte juste des infos, c’est bien de prévenir aussi. Si personne dit rien, y’a pas de problème et puis voilà.
Quel mépris. Même s’il n’y avait qu’une personne concernée par un problème de produit reçu inacceptable, et qu’elle venait le raconter ici, elle ne serait pas une « minorité vociférante ».
Et en plus, les problèmes remontés ne sont pas un coin défoncé en raison d’un colis maltraité par le livreur, mais bien quelque chose qui ressemble fortement à un contrôle qualité inexistant et des défaut de conception. Alors même si ça vociférait, ça serait légitime, à mon avis.
Merci pour ce moment…
![]()
Punaise…
Quelle nocivité ! Merci de garder vos humeurs, elles nuisent à la conversation.
Je fait moi même parti de cette minorité vociférante.
Ma Trove box est très abimée, sans etre dans l’etat de certaines. Les cartes bonus en VENG et un rangement pour héro est manquant.
Mais je suis suffisamment lucide concernant le fait que , comme pour les avis google, les seuls commentaires sont liés a des utilisateurs mécontents, la grande majorité des autres sont silencieux.
On hurle sur l ensemble des canaux (FB/Cwowd/SAV LD/…) notre mécontentement concernant l’etat des Trove Chests, mais on sait le faire poliment , sans insultes. Merci de ne pas mélanger ceci & cela.
Tu viens poser ton caca et tu trouves que c’est nous qui nuisons à la conversation ?!
Excellent ! ![]()
D’ailleurs toutes les moyennes d’avis Google sont de 1 ou 2.
Ah ben non, tiens !
J’ai coupé gras…
Merci JM de penser au public de ce thread ![]()
Merci ! ![]()