Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

“Vive la liberté” mais arrêtez de donner votre avis svp.

Costaud.

14 « J'aime »

Ça c’est une bonne idée ! On aura peut-être deux clowns qui se font des câlins et des bisous de manière grotesque en public comme Boyard et Leaument !

Pour en revenir au reste de ton message, tu as raison, on s’en tappe royalement sauf qu’eux même avouent se tromper depuis quelques temps maintenant. Ils en ont pris conscience, ils vont corriger le tir. Ça ne changera rien au fait que visiblement c’est une boutique qui fonctionne et dont la satisfaction est présente. Mais au moins, ils seront dans le juste.

Sans vouloir défendre quoi que ce soit ici, car oui, il y en a qui s’exprime d’une manière qui ne me convient pas mais c’est un détail.

Au final, c’est ce qui a été pointé et il te suffit de voir le message de la boutique un peu + haut, la personne a confirmé qu’elle n’avait pas connaissance de l’évolution de cette loi en 2022.

3 « J'aime »

J’ai coupé large, désolé pour les dommages collatéraux :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est le b.a ba du débat depuis pas mal de temps, et pas que sur les réseaux !

5 « J'aime »

Ah ça faisait longtemps que JHNG n’avait pas vu des branques et des clowns partout.

Y a un moment quand tout le monde autour de soit est un branque ou un clown, faut peut-être se poser des questions sur soi :grin:

4 « J'aime »

Ca va aller mon grand. Tu vas t’en remettre. Il va te falloir peut-être un peu de temps mais tu vas y arriver. Tu as des grandes personnes à tes côtés pour t’aider j’en suis sur.

Bon jeu à toi :saluting_face:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien les clowns…

4 « J'aime »

J’adore ce morceau mais le clip est d’un glauque (je n’ai jamais aimé les clowns ^^)

2 « J'aime »

C’était une autre époque. Les clips n’étaient pas extraordinaires comparés aux « petits » films que tu peux trouver aujourd’hui.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Tout ce qui vient d’un demeuré me laisse de marbre… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

bagarre-baston

Mon premier message ici, émotion :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Y a une bonne odeur de ban temporaire qui flotte là xD

1 « J'aime »

1 partout, balle au centre

4 « J'aime »

Merde, j’ai pas vu le fameux message. Vous dégainez trop vite.

5 « J'aime »

Fallait pas arriver en retard au match ! Moi non plus je l’ai pas vu…

3 « J'aime »

Euuh, je viens de comprendre que l’icône du topic est… l’avatar de @Gold :laughing:

1 « J'aime »

Il est parti de lui meme :

1 « J'aime »

Si ça pouvait en inspirer d’autres, on pourrait y trouver une certaine utilité.

1 « J'aime »