Terrible d’avoir loupé ça. Quelle idée de faire une soirée jeux ![]()
À tout seigneur tout honneur.
Y’a même des gens qui vénère l’air que je respire
et reparti, et encore parti mais toujours là, et rereparti…
Tant que ce n’est pas celui que tu expulses !
Putain il a écrit son discours dans combien de topic ?
Il a sacrément besoin d’attention le pauvre garçon xD
il a été pris d’un rage spam, tout à la suite sur le même topic, avec quelques variations inside
edit : mais il alimentait déjà tout seul ses propres topics depuis un moment, comme Jeu d'escarmouche Pulp Cinéma
Et puis, son site annonce le ton d’emblée : https://www.heroquest-revival.com/la-forêt/
reviendra t il la semaine prochaine ? ![]()
Le gras c’est la vie !
Ce qui en l’occurrence n’a aucun rapport avec la discussion initiale mais je trouve que ça sonne bien à ce moment précis de la conversation !
Ben j’ai essayé d’échanger hier sans succès, tu dis que tu pars, je respecte ça, mais tu reviens.
Laisse tombé, ne réponds plus et passe à autre chose.
Tu va tjrs avoir des personne qui vont te taguer et tu peux mettre le sujet en sourdine aussi.
Je reviens parce que vous me relancez ![]()
Et tu y ajoutes de petits attaques auxquelles je ne réponds même pas, tu vois je suis plus pondéré que toi qui fait semblant de vouloir discuter mais place quelques petites piques pour bien raviver “la discussion”
(Je te met en sourdine à ta demande)
C’est sur que c’est facile de dire ça sans preuve.
Jusqu’à preuve du contraire, celui qui a été « désagréable » c’est toi.
Tes revendications initiales sont légitimes (je les partage pas forcément mais elles s’entendent) mais là ça a prit des proportions complètement débiles pour un jeu.
Comme le dit @hohyss j’espère que tu es irréprochable dans la vie, car sinon ce serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Je suis parfait bien évidemment.
(Next)
mais ca m’a l’air une excellente idée ca. ![]()
(nan je déconne juste pour faire redescendre la pression)
À l’image du message que tu as modifié plus haut ![]()
Mais voyons…
Quand en a marre en a marre.
Le message tu l’as lu aussi, très bien il aurait aussi pu t’être destiné d’ailleurs
(Next)
Ça veut dire quoi (Next) ? Bloqué ? Ou c’est un swap comme sur une appli de rencontre ? ![]()
Ah non pas de smelly balls !
Alors la dernière fois, j’avais ajusté le prix pour cwowd, aujourd’hui j’ai fait un copié collé direct depuis leboncoin… du coup pour toi ce sera 70€… ![]()
C’est faux, mais comme tu ne lis pas mes annonces et commentes uniquement pour critiquer, bah forcément tu finis par dire des clowneries (32 annonces sur 38 ont moins d’un an !)